Topic : « Aska be like »

Avatar de BiteDeBulma BiteDeBulma
Citation de PARISINFIRE
ayyyyyyyyyyyyyyyya c'est encore pire ce que je pensais de lui ayyyayou :rire:
imaginez la famille de divin qui se rend compte de toutes sa web activity
divin qui finit en hp :ouch:
sah quel plaisir :content:

Chaud :rire:

Manque plus que le vocaroo réunion de famille :rire:
Citation de Divin
Tu es DÉGUEULASSE. Tu n'existes que parce que les droits de l'Homme sont une chose et que ton existence fait maintenir la paix sociale. Tu es condamné à inspirer le dégoût à ton entourage et à être rejeté des espaces sains comme l'autre sous-homme scatophile d'1m65. T'as littéralement rien pour toi, ni même la force que tu prétends avoir quand on sait que la première chose que t'as fais une fois confronté à des arabes à qui tu mettais 3 têtes a été de détaler. :rire:
Arrête de traîner autour de mes couilles, lâche-moi et va te branler sur des filles mineures je sais pas moi. Espèce de fils de pute. :malade:

Divin, si la sélection naturelle était de nouveau une réalité tu serais mort de faim depuis longtemps :-(
Citation de PARISINFIRE
putain j'avais oublier ce détail :rire:
continuez je le sens sa va faire ma soirée
le clash contre pp qui se transforme en potence contre divin et shan :rire:

J'arrive plus à retrouver la photo du string rouge :rire:

Si c'était le cas ça serrait drôle :rire:
Citation de LeGrand
et toi alors :rire:
1m65 :rire:

Ça m'empêche pas d'être un homme, vous vous rassurer pour 20 centimètre de plus, mais la réalité historique c'est que peut importe ta taille quand tu te met des string rouge t'es le premier a crever :rire:
Citation de Tomie
pourquoi tu proposes à moi et pas à ton petit copain ? https://image.noelshack.com/minis/2018/03/4/1516301052-fbdlove.png

Mais pourquoi tu te défile encore une fois, tu passes ta vie sur les forum car t'es une autiste social et tu viens avec ton trans me donner des leçons :question:
Citation de Divin
Je viens pour profiter de mes vacances pas pour recadrer une petite pute. Monte à Bastia comme tu me l'as promis en novembre.

Bah viens, c'est cher moi la Corse ta juste a demander :hap:
Liste des sujets