Timer 3:58
Enjoy mon ban def, mais qu'est-ce j'ai rigolé en voyant ça
Enjoy mon ban def, mais qu'est-ce j'ai rigolé en voyant ça

Citation de Tarses
t’es ridicule + c’est Annatar qui a ban ton compte

Citation de Naiad
J'ai rien demandé mais je suis content que tu fermes ton clapet un moment
Citation de Tarses
c’est pas comme si il y avait un historique de modération

Citation de BiteDeBulma
T'es vachement au courant quand même, pour quelqu'un qui fait pas partie de la modé
Auto-édit :
On dit pas je suis content, on dit "je serais content"

Citation de Divin
par pitié arrête de vanner sur les tailles quand tu fais 1m70

Citation de Tarses
tu aurais du être ban def depuis bien longtemps et osef de quel modo ça vient c’est amplement mérité

Citation de Tarses
je simp personne t’es con ou quoi

Citation de Divin
t'es le seul gros ici
Auto-édit : et suicide-toi l'op t'as la taille et t'es aussi casse-couilles qu'un gremlin

Citation de metiraxou
![]()
Shoune t'es plus anti pd ?

Citation de Divin
tu montes sur le continent tout le monde te met minimum 1-2 têtes, aska et moi compris

Citation de Divin
qui a une sale gueule ici ?

Citation de Divin
Il me suffit de t'enclencher avec une vérité (le fait que tu sois un hobbit) pour que tu viennes me tacler avec des baux inventés de toutes pièces, c'est un peu triste sachant que c'est tout ce que t'as sur moi![]()
T'as une sale gueule avec des trous dans ta barbe à 17 ans, vie de ma mère casse-moi les couilles encore et je vais trouver ton lycée et déballer tous tes posts à tes potes. Ça risque pas de faire trop de dégâts vu que tu dois en avoir aucun sale fils de pute.

Citation de PARISINFIRE
je l'imagine plutot passif car c'est un lache irl il se cache dans son setup neon dans sa chambre qu'il ne quitte que pour acheter du lait chocolathay au delaise du coin et pour prendre ses pilule
Auto-édit : quand vous n'avez pas d'argument voici ce que ca donne