Topic : « Aska be like »

Avatar de BiteDeBulma BiteDeBulma
Citation de Tarses
t’es ridicule + c’est Annatar qui a ban ton compte

T'es vachement au courant quand même, pour quelqu'un qui fait pas partie de la modé :rire:

Auto-édit :
Citation de Naiad
J'ai rien demandé mais je suis content que tu fermes ton clapet un moment

On dit pas je suis content, on dit "je serais content"
Citation de BiteDeBulma
T'es vachement au courant quand même, pour quelqu'un qui fait pas partie de la modé :rire:
Auto-édit :
On dit pas je suis content, on dit "je serais content"

Il y a une page modération tu sais ? On peut aussi le voir sur mobile. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474723937-tv9.png
Citation de Tarses
tu aurais du être ban def depuis bien longtemps et osef de quel modo ça vient c’est amplement mérité

Toi aussi, t'es aussi détestables que moi pour certain :hap:

Ta juste Aska avec toi donc ça t'évite les grandes sanction :hap:
Citation de Divin
t'es le seul gros ici
Auto-édit : et suicide-toi l'op t'as la taille et t'es aussi casse-couilles qu'un gremlin :rire:

Les gens faible qui insulte sur la taille ou le poids, bordel le pire c'est que t'es un travlo :rire:

A la limite si t'était champion de boxe ou que tu travaillais au lieux de rien foutre sur internet j'aurai dis "ok ton avis a du sens", mais la ta rien a dire :rire:
Citation de Divin
tu montes sur le continent tout le monde te met minimum 1-2 têtes, aska et moi compris :rire:

Et donc, tu crois que ça va me faire pleurer ? :rire:

Faire 1m65 c'est m'as une honte, par contre ta famille en pense quoi que tu te travestisse et te fassent enculer tout les soirs par une femme aussi taré que toi ? :rire:
Citation de Divin
Il me suffit de t'enclencher avec une vérité (le fait que tu sois un hobbit) pour que tu viennes me tacler avec des baux inventés de toutes pièces, c'est un peu triste sachant que c'est tout ce que t'as sur moi :rire:
T'as une sale gueule avec des trous dans ta barbe à 17 ans, vie de ma mère casse-moi les couilles encore et je vais trouver ton lycée et déballer tous tes posts à tes potes. Ça risque pas de faire trop de dégâts vu que tu dois en avoir aucun sale fils de pute.

Tu crois que les trou de la barbes il sont aussi large que ton trou du cul béant de Trap :question:
Citation de PARISINFIRE
je l'imagine plutot passif car c'est un lache irl il se cache dans son setup neon dans sa chambre qu'il ne quitte que pour acheter du lait chocolathay au delaise du coin et pour prendre ses pilule :rire:
Auto-édit : quand vous n'avez pas d'argument voici ce que ca donne :rire:

Oui plus de 20 ans et incapable de se confronter dans la vie réel donc sa poste a longueur de journée assis sur un gode :rire:
Liste des sujets