Topic : « J'hésite de plus en plus à vouloir m'expatrier »

Citation de Chlamydomonas
va à Taiwan khey, que ce soit Moi, Panakette ou Jordi on est tous unanime dessus
par contre faut aller à Taipei

Je comptais y aller pour voir de toute façon. Et comme je le disais plus tôt, je connais des personnes là-bas donc ça sera plus facile. Mais le Japon m'intéresse vraiment. Donc à voir.

Suus Among Us
Citation de cerhyl
Non
Ils « détestent » pas les français et/ou les blancs en général, en gros ils osef total et ils sont pas capables de placer un seul pays sur une carte mais ils sont juste réfractaires aux présences étrangères sur leur sol et ça se ressent dans littéralement tous les aspects de la vie quotidienne.
Exemple à la con (mais réel) : les agences immobilières qui affichent « on ne loue pas aux étrangers » bah c’est considéré comme un gage de qualité et de sérieux par la clientèle.

Je ne sais pas si c'est uniquement spécifique aux mégalopoles japonaises mais dans les milieux ruraux ils sont plus tolérants envers les étrangers qui s'intègrent . Après je ne sais pas je pose des questions.

Suus Among Us
Mdr à la campagne c’est encore pire

Auto-édit : Au contraire c’est dans les grandes villes que tu passes + inaperçu
Citation de cerhyl
C’est pas pour te décourager ou quoi khey mais essaye de te renseigner sur le Japon (le vrai, sans idéaliser)
Y a rien de kiffant dedans.

Ben je fais le kikoojap pour troll, mais en réalité, je suis parfaitement au courant de ce que peut être véritablement le Japon. J'ai eu l'occasion de discuter avec des touristes japonais à la réunion(qui parlaient bien anglais en plus) et moi je leur ai demandé ce que pouvait être véritablement le Japon, et ils m'en ont parlé sans langue de bois (et ont même critiqués les KJ fétichistes). Après ils m'ont dit qu'il y avait des avantages et des choses biens au Japon, mais qu'il ne fallait pas non plus idéaliser.
(Et en plus ils ont dit que l'île de la Réunion est belle et sympathique . Et ça m'a fait chaud au coeur)

Suus Among Us
Citation de Garm
Ton excuse pour ne pas t’expatrier ?
La France est un navire qui a pris l’eau, il faut mettre les voiles moussaillon https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

La France oui mais pas les DOM. Je suis encore tranquille moi.
https://i.aveshack.com/16a78e6c64dc87be.jpg
Suus Among Us
Les DOM ils ont un climat ok mais ils sont pauvres et c’est rempli de noirs alors que si tu vas à Hawaii ou en Australie là tu vies l’expat dream :ok:
Citation de Garm
Les DOM ils ont un climat ok mais ils sont pauvres et c’est rempli de noirs alors que si tu vas à Hawaii ou en Australie là tu vies l’expat dream :ok:

Peut être dans les antilles mais à la Réunion c'est tranquille et il n'y a pas que des noirs hein.

Suus Among Us
Citation de Garm
Exact il y’a aussi des ignobles métisses chinois-indiens-malgache :mort: :mort:
Même si c’est full paki je préfère Maurice

Les métisses de la Réunion qui sont plus bonnes que vous Daokedao nationales.

Suus Among Us
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Hypercoree
Si tu le dis.
Mais sinon tu m'as l'air d'avoir bien réussit ton expat.
T'as des conseils?
Suus Among Us

Pour toi, aucun.
Tu es la quintessence de ce qu'il se fait de pire en terme de déchet français.
Navré de devoir te l'annoncer mais, peu importe l'endroit du monde où tu iras, tu seras incapable de vivre sans ta sécu, ton code du travail et Maman-état pour t'expliquer comment tu dois faire pour pisser.

Les français ne s'en rendent pas compte (peut-être même encore moins à la Réunion tant ils sont en plein dans de la bouillie raciale informe) mais, la majorité sont incapable de survivre en dehors de leur système d'assistanat. :oui:

Reste sur ton cocotier, mange ton rougail saucisse et boit ton rhum Charette dégueulasse car tu ne pourras aspirer à mieux dans toute ta minable existence. :ok:
Liste des sujets