Topic : « J'hésite de plus en plus à vouloir m'expatrier »
Dans une archipel comme le Japon ouais c’est différent d’une île je pense. Après mieux vaut connaître la langue
c'est très leucorderme tout ça, va plutot à Madagascar ou en Jamaique
Citation de Chlamydomonas
c'est très leucorderme tout ça, va plutot à Madagascar ou en Jamaique
Dao ne va rien faire.
Suus Among Us
Citation de DEDEgaga
Dans une archipel comme le Japon ouais c’est différent d’une île je pense. Après mieux vaut connaître la langue
Ben j'ai repris l'apprentissage du japonais.
Suus Among Us
Go Taiwan khey
Les tw sont très accueillants
Les tw sont très accueillants
Go Taiwan khey
Peut-être .
En plus je connais des personnes là-bas.

Suus Among Us
Y'a Jordi
Tu vas rien faire mongolien.
T'es bon qu'à boucler du fond de ta chambre sur du hentaï et faire des shitpost sur Avn. Déjà qu'acheter un billet d'avion c'est une décharge emotionnelle beaucoup trop importante pour une pédale comme toi, alors s'expatrier...
En plus tu as le toupet d'imaginer qu'un déchet comme toi va être capable de s'intégrer à pratiquement ce qu'il se fait de mieux en terme racial sur Terre...
T'es bon qu'à boucler du fond de ta chambre sur du hentaï et faire des shitpost sur Avn. Déjà qu'acheter un billet d'avion c'est une décharge emotionnelle beaucoup trop importante pour une pédale comme toi, alors s'expatrier...

En plus tu as le toupet d'imaginer qu'un déchet comme toi va être capable de s'intégrer à pratiquement ce qu'il se fait de mieux en terme racial sur Terre...

Il écoute de la musique classique
Citation de 30cm-au-repos
Chuut dont revelate
Citation de 30cm-au-repos
Si tu le dis.
Mais sinon tu m'as l'air d'avoir bien réussit ton expat.
T'as des conseils?
Suus Among Us
Citation de TobyBelleGueule
Le Japon déteste les français et les blanc en générale
Je dis que je suis allemand et ça passe lol.
Suus Among Us
Chuut dont revelate
Et puis c'est cocasse venant d'un mec qui prône l'expatriation mais le proscrit pour les personnes qu'il n'aime pas.
Suus Among Us
Japon tu vas être archi déçu khey
C’est bien pour les vacances, je dis pas le contraire mais au quotidien c’est l’enfer sur terre pour un français, surtout quelqu’un qui vient d’un DOM
C’est bien pour les vacances, je dis pas le contraire mais au quotidien c’est l’enfer sur terre pour un français, surtout quelqu’un qui vient d’un DOM
va à Taiwan khey, que ce soit Moi, Panakette ou Jordi on est tous unanime dessus
par contre faut aller à Taipei
par contre faut aller à Taipei
Citation de cerhyl
Japon tu vas être archi déçu khey
À voir .
Suus Among Us
Citation de TobyBelleGueule
Le Japon déteste les français et les blanc en générale
Non
Ils « détestent » pas les français et/ou les blancs en général, en gros ils osef total et ils sont pas capables de placer un seul pays sur une carte mais ils sont juste réfractaires aux présences étrangères sur leur sol et ça se ressent dans littéralement tous les aspects de la vie quotidienne.
Exemple à la con (mais réel) : les agences immobilières qui affichent « on ne loue pas aux étrangers » bah c’est considéré comme un gage de qualité et de sérieux par la clientèle.