Topic : « La beuh des jeunes aujourd'hui »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Raly
Ok 6678 ekip ekip va fumer ta pelouse californienne
Auto-édit : mdr

J’ai mis longtemps à trouver un bon plan mais je te jure que la weed que j’ai est vraiment bonne

C’est la même que j’ai déjà acheté sur le DW à des vendeurs américains

Sauf que c’est plus cher comme tu l’achètes sur place
Citation de NegrillerNoir
J’ai mis longtemps à trouver un bon plan mais je te jure que la weed que j’ai est vraiment bonne
C’est la même que j’ai déjà acheté sur le DW à des vendeurs américains
Sauf que c’est plus cher comme tu l’achètes sur place

C'est pas toi le gamin de 12 ans qui s'essaye au crack ?
Citation de Raly
C'est pas toi le gamin de 12 ans qui s'essaye au crack ?

Je n’ai jamais essayer la cocaine même en sniff et pourtant on m’a proposé plein de fois même en freebase

Et suis majeur dans moins d’un an
Citation de Beluga
Trop chère et c'est du foin maintenant.... en 2000.... 40e le 10g.... et de la frappe.... :oui:

C’est ça, aujourd’hui tu trouves de la qualité mais c’est pas au même prix qu’à l’époque

Auto-édit : Après au pire pour ceux qui ont pas de bon plans par chez eux, go DW la bas vous trouverez forcément
Citation de NegrillerNoir
C’est ça, aujourd’hui tu trouves de la qualité mais c’est pas au même prix qu’à l’époque
Auto-édit : Après au pire pour ceux qui ont pas de bon plans par chez eux, go DW la bas vous trouverez forcément

DW j'aurais pas confiance.... trop de scams.... Au pire je go NL.... en 1h30 jy suis.... mais bon.... j'irais pas car J Ai bien eu du mal à arrêter.... bientôt 10ans que je n'ai plus toucher à cette merde.... :oui: entre parano et psychose non merci....
Citation de Beluga
DW j'aurais pas confiance.... trop de scams.... Au pire je go NL.... en 1h30 jy suis.... mais bon.... j'irais pas car J Ai bien eu du mal à arrêter.... bientôt 10ans que je n'ai plus toucher à cette merde.... :oui: entre parano et psychose non merci....

Oui énormément de scams sur le DW

Dernière fois que j’ai commandé je me suis fait scam 2x, c’est pas forcément les vendeurs parfois c’est le site qui est faux etc. C’est vraiment casse couilles, mais c’est le bas où tu trouveras la meilleure qualité à moins d’aller directement dans un pays où c’est légal comme les pays bas effectivement
Ça me rappelle plus jeune....in pote acheter des kit champis presque tout les mois.... un moment le facteur est arrivée pour lui donner son colis.... des que le facteur lui a donner le colis.... 2gendarmes été planqué..... et ils l ont choppé à sa porte.... pourtant c'était un site répertorié sur Google... shayanshop.... je sais même pas si ça existe encore ce site.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets