Topic : « La beuh des jeunes aujourd'hui »

sent la diarrhée
Et je n'abuse même pas

Elle est chimique à s'en péter la carotide. Insupportables les gens de notre époque
Citation de MERCEDES-AMG
maintenant tout est coupé, ce n'est plus qualitatif

Non, la beuh est sous testostérone
On ne te parle pas de coupe là mais de plantation, de reproduction
L'agriculture
Des trucs chiants quoi
Les engrais nuclear ++ sorti de je sais pas où c'est marrant 2 min mais le sujet me fait chier
Et en plus il m'emmerde
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Mon père un gros fumeur me dit que l'herbe actuelle ne vaut rien, ca a beau avoir 30% de thc cela ne te couche pas, alors qu'il y a plus de 30 ans les beuh les plus fortes te couchaient, c'est-à-dire que tu t'effondrais littéralement dans le canapé, complètement stone.
Citation de Divin
j'arrête quand je veux han

Ya pas de han qui tiennent

Citation de MilkyWayMaster
Mon père un gros fumeur me dit que l'herbe actuelle ne vaut rien, ca a beau avoir 30% de thc cela ne te couche pas, alors qu'il y a plus de 30 ans les beuh les plus fortes te couchaient, c'est-à-dire que tu t'effondrais littéralement dans le canapé, complètement stone.

Les stats effectivement ne veulent pas dire grand chose
Et je veux bien le croire mais l'herbe que je te souligne là n'est pas et puis n'a rien de faible contrairement. Il y a trop d'odeur, bien trop "d'effet" voulu ou recherché. Oui elle t'assomme
mais à quel prix mdr

Genre c'est de la beuh svp calmos
Le machin il est juste effacé tant ils ont bourré de truc à l'intérieur, mal-branlé leur production ou que ne sais-je

Du foin sous stéroïdes
J'ai pas l'âge de ton daron
Par contre je t'assure que à l'époque le foin dit en question n'était lui pas sous stéroïdes

Auto-édit :
Citation de Coulisse
du coup faut faire comment si tu veux de la qualitax de chez qualitax ?

Alors att
Citation de NegrillerNoir
Faut juste les bons plan
Ici ça fume la weed tout droit venu de Californie

Ok 6678 ekip ekip va fumer ta pelouse californienne
Auto-édit :
mdr
Liste des sujets