Topic : « [Défi] Semaine de souffrance. »

Messieurs, j'annonce officiellement le défi semaine de souffrance ouverte.

Défi est simple : Souffrir pendant 1 semaine physiquement par des activités sportives et mentales en t'attaquant aux tâches productives et uniquement productives.
Pas de repos, si ce n'est la nuit et pas de bouffe avant 17h max après une petite collation le matin de votre choix car là, on ne peut pas vous blâmer.

Je vais le faire, car je sens que je me relâche ces derniers mois et c'est mauvais, très mauvais...Mon mental commence à baisser en force et je me plains assez souvent.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/18/2/1525128241-risisteque.png je suis en PLS dans de courbatures..
Une semaine de torture sur les chantiers pour se faire virer pas plus tard que ce matin
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/1/1614619206-risimoche.png j'ai eu ma dose

J'étais aussi en chantier a tirer du câble et j'étais plus deter que maintenant au bureau donc mon khey force toi !
Je pointe avec photos pour preuves sinon on va me dire je suis un mytho si je pointe pas j'ai échoué et je vous garantis que ça va être hyper dur pour moi
Citation de KyleKatarn
Il faut arrêter le forum du coup.

Le forum peut-être bénéfique pour motiver les gens mais aussi pour se motiver ensemble, si vous voulez on peut discord mais c'est sûr que je viendrai uniquement pour pointer
Citation de Elec9022
Le forum peut-être bénéfique pour motiver les gens mais aussi pour se motiver ensemble, si vous voulez on peut discord mais c'est sûr que je viendrai uniquement pour pointer

Si je le fais je viendrais pointer ici. Je suis toujours chez moi donc être productif pour moi ça consiste surtout à faire du vélo et à lire.
Citation de KyleKatarn
Si je le fais je viendrais pointer ici. Je suis toujours chez moi donc être productif pour moi ça consiste surtout à faire du vélo et à lire.

Oui, des activités parfaitements saines mais penses-tu que tu pourrais t'ajouter des défis supplémentaires ?
Bon bonne nuit les kheys, je vais déjà commencé à dodo sinon je vais pas assumer demain matin avant les cours.

Aussi, petite douche froide le matin pour bien souffrir c'est parfait 👍🏼
Citation de Elec9022
Bon bonne nuit les kheys, je vais déjà commencé à dodo sinon je vais pas assumer demain matin avant les cours.
Aussi, petite douche froide le matin pour bien souffrir c'est parfait 👍🏼

Bonne nuit.
Bonjour, aujourd'hui je me suis levé à 7h du matin. J'ai fait quelques étirements principalement mais j'ai remarqué que j'avais plus de mal qu'avant. J'ai des douleurs et me sent un peu fragile Cette semaine va me faire du bien. Il faut que je retrouve mon moi d'avant. Je n'ai pas fait de douche froide car je pense qu'il ne faut pas se traumatiser dès le début. J'ai juste fait une douche à température ambiante là je vais en cours et je vais être très concentrée. Je ne vais pas me faire distraire. Bonne journée à vous et bon courage.
Liste des sujets