Topic : « Fuir le Grand Remplacement = pour quelle ville ? »

Citation de porkchop
pas trop de GR là bas ?

Il se fait de plus en plus visible.
Quand j'étais gosse, il n'y avait qu'un seul noir, c'était un antillais.
Aujourd'hui, pas un seul jour où j'en croise pas un quand je me déplace.
Bon, ça reste léger si on compare avec d'autres villes mais bon, je le vois quand même.

Langres, c'est 10K d'habitants, une ville fortifiée pleine d'histoire et tu auras tout ce que tu veux.
Après, à coté c'est la campagne, faut dire que la Haute-Marne c'est plutôt pommé et d'après ce que j'ai pu comprendre, le GR à tendance à partir, il n'aime pas trop les coins pommés.

J'ai déjà causé avec certains étrangers, ils veulent tous rejoindre des grandes villes :ok:
Je pense donc que c'est temporaire :ok:

Sinon, c'est une ville relativement calme où il fait bon vivre :ok:
Citation de porkchop
la Haute-Marne est pourtant réputée full manouches par contre, non ?

C'est faux, ça existe mais ils sont rares, je ne sais même pas où est-ce qu'on les trouve.
Je sais qu'il existe un village où il y a des familles, mais c'est à une trentaine de kilomètres. On les voit jamais.
merci pour l'info

dommage qu'il y ait tjr la présence de GR à Langres. Mais je prends bien note
En plus c'est assez proche de Dijon et pas très loin de Troyes avec l'A5
Citation de porkchop
merci pour l'info
dommage qu'il y ait tjr la présence de GR à Langres. Mais je prends bien note
En plus c'est assez proche de Dijon et pas très loin de Troyes avec l'A5

Je fais Dijon-Langres en 45 minutes, d'ailleurs j'y vais vendredi.
Maintenant, une ville sans la moindre trace de GR, je doute que ça existe :non:
Si t'es si exigent alors, tu devras trouver un village.

Sinon, il y a la ville de Gray en Haute-Saone qui pourrait peut-être t'intéresser. Surtout que dans les parages, la mouvance skinhead y est implantée.
Citation de 123connard
Maintenant, une ville sans la moindre trace de GR, je doute que ça existe :non:
Si t'es si exigent alors, tu devras trouver un village.
Sinon, il y a la ville de Gray en Haute-Saone qui pourrait peut-être t'intéresser. Surtout que dans les parages, la mouvance skinhead y est implantée.

merci pour le tuyau pour Gray.
si tu as d'autres plans n'hésites aps
Citation de DiMa
Ou Aix en Provence :
Ville bobo et étudiante
Pas de cas SOS car ville bourgeoise
Peu de negro

Aix c'est super cher, c'est même prix que Paris dans le centre c'est nawaq
A Langres, on a une cité. Cette cité, c'est full GR. Mais bon, hormis ses habitants, personne ne s'y rend. Cette population ne sort pas trop de ce trou à merde.

Maintenant, en centre ville et dans ses arrondissements, c'est blanc.
Quand je me balade en centre ville, il peut m'arriver de voir un noir, voir deux, mais ça reste soft.

Le seul point qui m'effraie, c'est à midi et à 17h, à la sortie des collégiens. Parmi les gosses, c'est là que tu vois le GR, chose qui n'existait pas il y a encore 10 ans.
Citation de 123connard
A Langres, on a une cité. Cette cité, c'est full GR. Mais bon, hormis ses habitants, personne ne s'y rend. Cette population ne sort pas trop de ce trou à merde.
Maintenant, en centre ville et dans ses arrondissements, c'est blanc.
Quand je me balade en centre ville, il peut m'arriver de voir un noir, voir deux, mais ça reste soft.
Le seul point qui m'effraie, c'est à midi et à 17h, à la sortie des collégiens. Parmi les gosses, c'est là que tu vois le GR, chose qui n'existait pas il y a encore 10 ans.

ok et donc dans 10 ans ce sera full GR lorsque cette population de 14-18 ans aura fait un gosse...
cela me fait penser un peu à la ville de Nevers qui est aujourd'hui Full GR (à l'inverse du département de la Nièvre qui reste encore préservé)
Citation de porkchop
ok et donc dans 10 ans ce sera full GR lorsque cette population de 14-18 ans aura fait un gosse...
cela me fait penser un peu à la ville de Nevers qui est aujourd'hui Full GR (à l'inverse du département de la Nièvre qui reste encore préservé)

Comme dit plus haut, j'ai l'impression que le GR n'aime pas les petites villes pommées.
Je ne crois pas qu'ils resteront éternellement.

Les étrangers à Langres, c'est pas mal éphémère. Ca vient et ça repart.
J'avais discuté avec un Somalien et deux afghans. Tous voulaient rejoindre Paris, Bordeau et Lyon. Aucun ne veut prendre racine ici, c'est pas assez bien pour eux.
Et généralement, ils veulent rejoindre le cousin implanté je ne sais où...
Citation de 123connard
Bon courage dans ta quête et oublie pas de nous faire un retour quand tu auras trouvé cette ville :bave:

ca marche
départ prévu d'ici 2 ou 3 ans, mais je dois anticiper car ce "projet" est lié avec un projet pro (mutation...)
Liste des sujets