Salut à tous,
Je recherche à fuir le GR et pouvoir m'installer dans une ville / secteur où le GR est très peu présent.
Voici mon cahier des charges :
- Je bosse dans un secteur qui peut me proposer un poste un peu partout dans l'Hexagone, cela laisse des opportunités (je suis en agence bancaire)
- Avant toutes choses, je je ne veux pas de GR
- Je ne veux pas ce "cas soc' cambrousse avec des Dylan, Kevin...
- je veux un endroit calme
- si possible une ville de 10 000 habitant voire moins (3 à 15 000 habitants on va dire)
- avec une population "normale"
- je n'ai pas besoin de théâtre, cinéma, centre commerciale à disposition, juste une salle de sport et une bibliothèque !
- pas de besoin de restaurants ou autres
bref avez-vous une idée ?
Je suis mobile sur l'ensemble de la France mais je veux éviter le sud sauf si l'endroit est enraciné (type lozère...)
merci à vous les amis
Je recherche à fuir le GR et pouvoir m'installer dans une ville / secteur où le GR est très peu présent.
Voici mon cahier des charges :
- Je bosse dans un secteur qui peut me proposer un poste un peu partout dans l'Hexagone, cela laisse des opportunités (je suis en agence bancaire)
- Avant toutes choses, je je ne veux pas de GR
- Je ne veux pas ce "cas soc' cambrousse avec des Dylan, Kevin...
- je veux un endroit calme
- si possible une ville de 10 000 habitant voire moins (3 à 15 000 habitants on va dire)
- avec une population "normale"
- je n'ai pas besoin de théâtre, cinéma, centre commerciale à disposition, juste une salle de sport et une bibliothèque !
- pas de besoin de restaurants ou autres
bref avez-vous une idée ?
Je suis mobile sur l'ensemble de la France mais je veux éviter le sud sauf si l'endroit est enraciné (type lozère...)
merci à vous les amis