Topic : « l'alimentation de french dreamer fait vieillir la peau »

Citation de Shinoa
Le mec traine au milieu des arabes au resto du coeur il pense donner des leçons de morale avec son steack tartare. On dirait tintinquirit sans le côté débrouillard. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png

Ca file des steaks tartare aux restos du cœur ? :(
Jpensais pas, c'est pas ce qui a de plus pratique/économique, c'est cher, c'est cru, ça demande d'être réfrigéré, jpensais plus que c'était des pâtes, du café, des boîtes de conservés que les restos du cœur filaient aux plus démunis
Citation de Naiad
Moi j'y vais pour la viande style jambon ( y'en a plein, les arabes prennent pas, ma chatte adore )
le lait elle boit aussi
sinon je garde pour moi certains bails ( sardines, maquereau en conserve, viande et fromage date courte, les meilleurs niveau qual )

Oh trop cool, c'est mignon, tu la gâte bien ta chatte dit moi ! Tu as raison :oui:
Ouai je suis d'accord le poisson en conserve c'est la vie que ce soit le maquereau, la sardine ou le thon, j'adore ça, c'est facile, c'est bon et c'est "économique" pour du poisson :oui: quand t'as pas le temps ou que tu dois manger dehors ça régale :oui:
Perso le poisson j'aime tellement ça, j'attend avec impatience qu'il y ait plus à manger chez moi pour taper dans mes réserves de boîtes :noel:
Ou même pas d'ailleurs, quand jveux me faire un petit plaisir avec du pain :noel:
Citation de Naiad
moi aussi j'adore avec du beurre mais je t'invite à bien virer bien les huiles végétales dégueulasses ( tournesol pesticidé lowcost, olive pareil... ) et éviter les " sauces " avec de la tomate et du piment ( les acides attaquent le vernis des boîtes et agglomèrent des toxines )

J'achète jamais de poisson en boîte lowcost
Si j'ai le choix je prend avec huile d'olive
J'achète la plupart du temps du thon Germon, aussi du thon albacore, jamais de thon listao
Les sardines jprends que dla marque, tout ce qui est connétable, saupiquet, pour le thon pareil, petit bateaux etc
Citation de Naiad
les vinaigres blanc etc même histoire

Bah jte remercie par ce que j'étais loin d'imaginer que les poissons avec du vinaigre ou des sauce acide puissent attaquer les parois de la boîte, pour te dire je me faisais un régal des poissons à la sauce escabèche...
J'espère que ce problème viens seulement avec le temps, que si l'on consomme rapidement ça va...
Citation de Naiad
un peu du scam la marque car les poissons sont pêchés dans les mêmes zones
y'a zéro différence à part l'accompagnement que t'es censé virer pas manger
et le thon j'en mange pas vu la taille du bestiau et le mercure stocké

Je pensais pas qu'avec ta situation on pouvait être aussi exigeant
Citation de Naiad
troll ? j'ai aucun soucis qui justifierait de ne pas l'être :(

No troll, mais no offense quand même
Juste, à ce que j'ai lu, t'es bien dans la hess nan ? Tu t'en sors mais c'est just nan ? Genre tu garde ton toit, tu survis mais ça t'allège quand même assez financièrement de bénéficier des services du resto du coeur c'est ça ?
Bah moi je pourrai penser que dans ta situation, on serait moins amener à faire du chichi, c'est à dire à vouloir manger bio/healthy tu connais
Après peut être que jme trompe sur ton cas hein
Citation de Naiad
Ben j'ai l'aah et je génère de la thune de mon côté et j'paye que dalle en factures alors j'vois pas le soucis
Les restos c'est du bonus temporaire car je compte voyager en tente j'pourrais pas en profiter

OK, je vois, heureux de constater que tu t'en sors pas trop mal, je respecte alors, j'ai aucun souci à ce que qui que ce soit pioche dans les restos du cœur sans en avoir le besoin, vraiment jmen bat les couilles
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Heejin
Tout ça participe au vieillissement prématuré c'est pour ça que les gens ils sont moche dans la rue ils sont tous moches les femmes(qui sont des putes) sont trop vieille physiquement à 22 ans https://image.noelshack.com/minis/2022/23/5/1654829775-untitled-18.png

Aller pas du tout dans l’abus
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est presque ça, mais en fait il faut manger beaucoup de légumes verts et FIBREUX (donc INDIGESTES, mais c'est le but, et avec plein de minéraux et vitamines), pas mal de viande GRASSE, un peu de fruits de saison et un peu de féculents quand ils sont disponibles (coup de boost énergétiques, dispensables à des sédentaires mais très utiles à des actifs)
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Bon ceci dit la gueule des françaises et des français c'est surtout l'alcool, la clope, les produits laitiers. et LE NOMBRE DE REPAS + COLLATIONS PAR JOUR ptn, on est souvent à 5 prises alimentaires par jour. L'abus de glucides est un facteur important mais c'est au second plan, et le café est assez anecdotique.
Liste des sujets