Topic : « Votre avis sur le BOUDDHISME ?? »
Le Dalaï lama, pédophile notoire est bouddhiste
Oui le dalaï lama ne représente rien si ce n'est un symbole politique
Le bouddhisme en général = le haut du panier. Une religion où on expérimente au lieu de se contenter de croire
Le bouddhisme en général = le haut du panier. Une religion où on expérimente au lieu de se contenter de croire
Bouddha a laissé femme et enfant pour se laisser mourir assis contre un arbre.
Le fameux "noble chemin octuple" est une rationalisation de la paresse, mais encadrée par des rites pervers au profit du gourou de la secte comme d'habitude.
Next
Le fameux "noble chemin octuple" est une rationalisation de la paresse, mais encadrée par des rites pervers au profit du gourou de la secte comme d'habitude.
Next
Citation de Cyberdissident
La vraie religion des européens, avant que les sémites importent leurs croyances abjectes.
Citation de JesusLeSeulDieu
Il est pas "assis", il est éveillé

Il fallait bien que quelqu'un le comprenne par lui-même. Et pour les mêmes raisons de détachement, les prêtres ont interdiction de se marier
Next

C'est pas à Bouddha qu'on a écrit des milliers de louanges toutes plus sublimes les unes que les autres, chantées par des enfants égayés comme par des adultes enthousiastes.
Le déni des athées satanistes religieux jpp
Le déni des athées satanistes religieux jpp
Citation de Zebraman
Bah si en fait
T'es mongolien ? À ton avis les bouddhistes écrivent des louanges à qui ?
Dis moi une seule chanson à Bouddha, j'attends
Citation de Zebraman
Après danse bouddhisme c'est très commun d'être prêtre ou nonne pendant quelques années, puis de sortir des ordres pour se marier. Voir de faire une famille, puis de se retirer dans les ordres une fois vieux. La vie cléricale et laïque sont moins séparées que dans le catholicisme.
C'est sûrement pour ça qu'il y a eu moins de 30 bouddhas reconnus sur plusieurs milliers d'années. Le détachement total passe par aussi par là

Citation de Zebraman
Littéralement "Je prends refuge en Bouddha"
C'est pas du tout un plagiat...
Plus que 999 autres pour espérer être à la cheville de Christ.
Plus que 999 autres pour espérer être à la cheville de Christ.

Ici un moine lambda qui se sacrifie pour sauver son peuple. Les catholiques ont déifié un homme pour les mêmes raisons, ça vaut bien 999 chansons de plus
Totalement en paix dans mes convictions spirituelles pour ma part. Je crois aussi en un homme déifié par son peuple, plus de mille ans avant l'apparition du dieu d'abraham
Mais il faut donner du factuel à un débat avec le sémitisme car la croyance reste un cheminement personnel
Et je crois que jesus ben youssef était un bouddha
Mais il faut donner du factuel à un débat avec le sémitisme car la croyance reste un cheminement personnel
Et je crois que jesus ben youssef était un bouddha
Mais le nirvana bouddhiste n'est-il pas un peu nihiliste ?