Topic : « qu'est ce qu'on peut faire dans une forêt seul ou accompagné »

Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de Tamerza
J'avais un lance-pierre de chasse, mais un arabe me l'a voler...
En plus j'avais appris qui c'était !
Il a bien pris cher :oui:
Par contre j'ai jamais récupéré mon lance pierre :non:

Après le vol de goûté
Le vol de lance pierre https://i.aveshack.com/51f8ae6039f48cf9.png
Citation de Silus
Tu lui as fait quoi ?

Moi rien du tout, à cette époque là j'avais 14 ans, il en avait 18 et il avait sa bande de gangsters
Mais j'ai envoyer des gars de son âge me venger, à ce que j'ai entendu il à lâcher quelques larmes et il a implorer le pardon :hap:
Par contre il s'était déjà débarrasser du lance-pierre d'une quelconque manière...
Dommage, au moins il aura payé
Aucun de ses potes était là ce jour là pour assumer sa connerie à part lui ahi

Auto-édit :
Citation de flamby1er
T'as quel âge?

17 ans
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Tamerza
J'avais un lance-pierre de chasse, mais un arabe me l'a voler...
En plus j'avais appris qui c'était !
Il a bien pris cher :oui:
Par contre j'ai jamais récupéré mon lance pierre :non:

LES ZARABES §§§ https://i.aveshack.com/d4b00fd0a37d99b6.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est mieux seul, avec des potes si c'est pas des jean-forêt c'est pas très drôle à part pour picoler souvent ça sert à rien

(de toutes façons passé 14 ans généralement on se rassemble que pour picoler en forêt ou ailleurs)

Seul, ben déjà tu fais rien, tu erres, tu prends l'ambiance. Tu te poses à un endroit qui te plaît, tu es content. Tu regardes, tu sens, ça fait du bien. Tu peux cueillir des trucs : champignons, fraises, genièvres, ça dépend où tu es. Si tu es bricoleur tu te trouves un bout de bois qui te servira à fabriquer des trucs dont tu as besoin : une poignée, un manche, des chevilles, un bâton de marche, un arc, ce qui t'amuse ou t'es utile.

Puis ça fait une très bonne salle de sport aussi, pour courir et faire des tractions, des pompes en poirier etc.
Citation de flamby1er
A ben normal alors. Les jeunes de notre génération sont des débiles mentaux incapables de rester en place. Je compatis, ça passera avec le temps normalement.

Jvois très bien cque tu veux dire
Et ouai j'ai hâte de grandir pour voir les gens s'assagir si ça se dit...
Pour le moment la nature c'est pas trop à la mode j'ai l'impression
Et moi j'aime pas trop les bals, les frenchtacos et tout ces délires là, donc on se retrouve vite léser isse
Mais bon j'ai quand même trouver un ou deux potes comme le khey @MoulinAVent0 avec qui je peux partir kiffer dans la nature
Citation de Seguondaire
C'est mieux seul, avec des potes si c'est pas des jean-forêt c'est pas très drôle à part pour picoler souvent ça sert à rien
(de toutes façons passé 14 ans généralement on se rassemble que pour picoler en forêt ou ailleurs)
Seul, ben déjà tu fais rien, tu erres, tu prends l'ambiance. Tu te poses à un endroit qui te plaît, tu es content. Tu regardes, tu sens, ça fait du bien. Tu peux cueillir des trucs : champignons, fraises, genièvres, ça dépend où tu es. Si tu es bricoleur tu te trouves un bout de bois qui te servira à fabriquer des trucs dont tu as besoin : une poignée, un manche, des chevilles, un bâton de marche, un arc, ce qui t'amuse ou t'es utile.
Puis ça fait une très bonne salle de sport aussi, pour courir et faire des tractions, des pompes en poirier etc.

Pas mal, merci pour tes idées kheyouille :ok:
D'ailleurs merci pour toutes vos idées les kheys, ça me donne encore plus de raisons de retourner prendre du bon temps à la forêt maintenant que j'ai pleins d'idées d'activités à faire à la forêt https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483126272-quintero-foret.png
Liste des sujets