Citation de MarechalPhilip
Cassez pas les branches ! 
Et mollo sur les ronces. Elles protègent les petits arbres (j'en ai plein qui poussent à travers elles chez moi, elles précèdent la forêt) et protègent la forêt des casseurs de branches. Sans compter les fruits pour les confitures et pour les animaux. 

Sache le, la forêt ou nous nous rendons avec les potes, c'est une forêt sans nom, c'est bien une forêt véritable du fait de sa superficie et de la faune qu'on y trouve (ya une population de chevreuils la dedans, c'est pas une forêt plantée par l'homme, mais pour autant, cette forêt ne suscite pas le moindre intérêt pour l'homme, personne ne s'y rend ou du moins pas à ce que je sache, pas de promeneurs et très très peu de chasseurs
Mais c'est pas une forêt protégée du tout vu que les agriculteurs ont commencer à la deforester depuis le milieu, c'est à dire qu'ils ont pris une parcelle de la forêt en plein milieu et qu'ils ont tout défricher pour y faire un champ de maïs reliée par une route
+ certains n'hésite pas à se débarrasser de leurs déchets dans les bois, on y a trouver des épaves de voiture et moultes déchets