Topic : « Wow cette asiat trop belle »

Avatar de Gigachadent Gigachadent
Citation de daokedao
je suis pas africaine, je suis métisse et je n'ai aucun lien avec l'Afrique, va niquer ta mère fils de pute! Pas envie d'aller dans un trou à rats sans aucune bienséance ! De toute façon, jamais les gens retourneront en Afrique, va falloir t'y faire ! Va en Afrique toi si ça te plaît !

Tu es insulaire ?
Citation de Baryton
Elle est Guadeloupéenne côté non blanc.

Je vois, elle a donc des origines, il reste plus qu'à savoir les ethnies de la Guadeloupe et si il y a eu diverses migrations qui ont changé son peuple avant les colonisations modernes.
Citation de Gigachadent
Je vois, elle a donc des origines, il reste plus qu'à savoir les ethnies de la Guadeloupe et si il y a eu diverses migrations qui ont changé son peuple avant les colonisations modernes.

Les descendants d'esclaves noirs des Antilles sont génétiquement apparentés aux ethnies du Bénin et Nigéria principalement.
Citation de Baryton
Elle est Guadeloupéenne côté non blanc.

De ce que je vois, les îles en Guadeloupe ont d'abord été peuplées par des peuples autochtones des Amériques, peut-être dès 3000 avant notre ère, le peuple Arawak est le premier groupe identifiable, mais il a ensuite été déplacé vers 1400 CE par les peuples Kalina-Carib.
Citation de Baryton
Les descendants d'esclaves noirs des Antilles sont génétiquement apparentés aux ethnies du Bénin et Nigéria principalement.

Ah oui, ils sont venus ensuite, il y a eu un nouveau brassage.
Le XVIIe siècle, avant, les européens ont fait le territoire en colonie puis ont fait venir des esclaves noirs, il y a pas mal d'ethnies.

​​La population est majoritairement afro-caribéenne, on y trouve aussi des blancs, les Indiens (Tamouls, Telugu et autres Indiens du Sud), les Libanais, les Syriens et les Chinois en minorités.

Il existe également une importante population d'Haïtiens en Guadeloupe.
Citation de LeZBeule
Même des blancs y émigrent, j'en ai rencontré pleins là-bas qui m'ont confié qu'ils ne retourneraient jamais vivre en esclave en France.

PAr contre c'est pas une bonne nouvelle ca
(Je parie que ce sont des vieux ... )
Liste des sujets