Topic : « Wow cette asiat trop belle »

Citation de Mei123
https://avenoel.org/topic[...]-cette-sale-pong-de-merde
Apercite https://avenoel.org/topic/1350886-1-je-rage-sur-cette-sale-pong-de-merde

A ok
RAF des opinions de DAO khey ....
Elle n'a pas de problème ,c'est pire
DAO EST un problème .... Elle nuit à tout le monde aussi bien à vous(en europe ) qu'à nous (en afrique )
Je suis sérieux ...la question est "Comment peut on se débarrasser d'elle ou des personnes comme Elles " ?? (je parle métaphoriquement biensur dans son cas et réellement à l'avenir )
Citation de Mei123
Non mais je t'explique la référence du topic :(

Et je t'en remercie

Elle n'a pas de problème ,c'est pire
DAO EST un problème .... Elle nuit à tout le monde aussi bien à vous(en europe ) qu'à nous (en afrique )
Je suis sérieux ...la question est "Comment peut on se débarrasser d'elle ou des personnes comme Elles " ?? (je parle métaphoriquement biensur dans son cas et réellement à l'avenir )
Citation de Mei123
Je te comprends khey. Elle a besoin d'aide elle souffre de dysmorphie sévère

à la limite je m'en fous ..mais je ne vx pas qu'elle contamine d'autres filles et surtout celles vivants en afrique
Ou que cela se propage en afrique ou dans les coins avec bcp d'afro descendantes en amérique /europe ect
(même Si cette meuf est un gros Fake ^^)

C'est pour ca que le travail de Kemi Seba est assez important ... car il parle des mélanodermes dans leur ensembles ( qui va des intouchables, aux pygmées en passant par les noirs et les austronésiens ect )
C'est pour ca que je dois remigrer ...
Car en afrique on a encore les coudées franches niveau féminisme ..(si tu vois ce que je veux dire )
Citation de Barako18
à la limite je m'en fous ..mais je ne vx pas qu'elle contamine d'autres filles et surtout celles vivants en afrique

Aucun risque. C'est elle qui sera soignée si elle va en Afrique, ça je peux te le garantir. Les africaines vivant là-bas sont ultra fières.
Citation de Barako18
C'est pour ca que je dois remigrer ...

À prendre avec des pincettes, la remigration n'a rien à voir avec les vacances habituelles. Tu auras à faire au côtés sombres des pays d'Afrique.
Citation de LeZBeule
Aucun risque. C'est elle qui sera soignée si elle va en Afrique, ça je peux te le garantir. Les africaines vivant là-bas sont ultra fières.

Oui sur les applis j'ai sous entendu que j'étais suprémaciste noire ( vraiment subtilement)
Dans le "2 vérités 1 mensonge"
Et alors que mes matchs étaient très élevés ... là j' ai certes perdus quelques renoises qui jouent à l'occidentale et cherchent un expat westerners ou libanais ect mais le % de message a vraiment décollé avec certaines dans ce genre là aussi ( il était élevé , mais c'est une dinguerie niveau intensité )
Daddy is back
https://i.aveshack.com/03b08a87e5c4c0de.png
Citation de LeZBeule
À prendre avec des pincettes, la remigration n'a rien à voir avec les vacances habituelles. Tu auras à faire au côtés sombres des pays d'Afrique.

J'y suis préparé khey mon père est quasi un réfugié politique ,mes oncles ont fait de la politique et la guerre (côté paternel et du coté maternelle , un de mes ancètres a été cité dans un bouquin de Lugan dans les guerres coloniales-anti esclavagistes -un meneur d'hommes armées ;plusieurs centaines mais je px pas en dire plus ... )
C'est limite mon destin naturel
:rire::rire:
Citation de Barako18
J'y suis préparé khey mon père est quasi un réfugié politique ,mes oncles ont fait de la politique et la guerre (côté paternel et du coté maternelle , un de mes ancètres a été cité dans un bouquin de Lugan dans les guerres coloniales-anti esclavagistes -un meneur d'hommes armées ;plusieurs centaines mais je px pas en dire plus ... )
C'est limite mon destin naturel
:rire::rire:

Si t'as un mentor ça va alors, sinon tu te ferais manger, les africains sont sans pitié parfois.
Citation de LeZBeule
Si t'as un mentor ça va alors, sinon tu te ferais manger, les africains sont sans pitié parfois.

Politiquement ??Je me ferais discret hein, de + , J'ai de la famille ds plusieurs pays, ( je ne m'interdis aucun pays ,tous m'intéressent )
Citation de daokedao
je suis pas africaine, je suis métisse et je n'ai aucun lien avec l'Afrique. Pas envie d'aller dans un trou à rats sans aucune bienséance ! De toute façon, jamais les gens retourneront en Afrique, va falloir t'y faire ! Va en Afrique toi si ça te plaît !

Continues de te rendre misérable auprès des blancs, tu as l'air de t'en être accommodée.

Des gens audacieux retournent en Afrique, c'est pas pour les petites natures.
Même des blancs y émigrent, j'en ai rencontré pleins là-bas qui m'ont confié qu'ils ne retourneraient jamais vivre en esclave en France.
Liste des sujets