Topic : « Les métisses souffrent énormément de leur apparence physique »

Avatar de Gigachadent Gigachadent
Citation de GloirePrestige
je vous explique pourquoi, c'est très simple.
Quand t'es métisse tu as un parent noir et un parent blanc non raciste. Or le parent blanc peut transmettre son caractère a son enfant (là tout va bien) soit le caractère d'un membre de sa famille raciste contre les noirs.
Résultat, l'enfant métisse peut avoir une apparence de noir avec un caractère (cerveau) d'un blanc raciste. Du coup il ne s'accepte pas..
Bien entendu, l'enfant métisse peut aussi hérité du caractère du parent noir, dans ce cas là il n'y a pas de problème d'acceptation, l'enfant sera bien dans sa peau.

Certains métissages amènent à des maladies héréditaires, c'est le cas des juifs.

La maladie de Gaucher est la plus fréquente des maladies génétiques de la population juive ashkénaze.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Tay-Sachs
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Tay-Sachs

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gaucher
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gaucher

Citation de Gigachadent
Certains métissages amènent à des maladies héréditaires, c'est le cas des juifs.
La maladie de Gaucher est la plus fréquente des maladies génétiques de la population juive ashkénaze.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Tay-Sachs
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Tay-Sachs

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gaucher
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gaucher

Toutes les populations présentent des maladies génétiques propres (attention au contexte, une « maladie » défavorable au sein d’un environnement peut être favorable au sein d’un autre, n’oubliez pas que TOUTE maladie, génétique ou non, engendre des altérations biologiques positives et négatives contextuelles), si tu ajoutes des tares d’un côté, tu en enlève automatiquement par la même occasion.
Cependant, un métis de première génération ne peut pas exprimer de maladies génétiques propres (allèle récessive en version hétérozygotes hors exceptions) et ces maladies sont conduites à disparaître au fil des générations suivantes à travers le métissage (en reproduction aléatoire non-sélective, une allèle récessive en version homozygote est conduite à disparaître par sélection naturelle).
En élevage, le métissage est un outil qui est utilisé pour éradiquer les maladies génétiques.
Citation de MetisFR
Toutes les populations présentent des maladies génétiques propres (attention au contexte, une « maladie » défavorable au sein d’un environnement peut être favorable au sein d’un autre, n’oubliez pas que TOUTE maladie, génétique ou non, engendre des altérations biologiques positives et négatives contextuelles), si tu ajoutes des tares d’un côté, tu en enlève automatiquement par la même occasion.
Cependant, un métis de première génération ne peut pas exprimer de maladies génétiques propres (allèle récessive en version hétérozygotes hors exceptions) et ces maladies sont conduites à disparaître au fil des générations suivantes à travers le métissage (en reproduction aléatoire non-sélective, une allèle récessive en version homozygote est conduite à disparaître par sélection naturelle).
En élevage, le métissage est un outil qui est utilisé pour éradiquer les maladies génétiques.

Je mets en exergue juste certains liés notamment à la consanguinité.
On sait que le métissage des juifs sémitiques modifie aussi leur système immunitaire, chaque race ayant eu un développement génétique dans un brassage sur des siècles voire davantage dans une zone territoriale spécifique, les noirs en Afrique et les Afro américains, on note aussi des différences génétiques.
Si on a eu des noirs en Afrique en majorité et l'apparition des blancs en majorité en Russie puis Europe, il y a une sélection naturelle à ça, ensuite tu as des migrations.
Citation de Gigachadent
Je mets en exergue juste certains liés notamment à la consanguinité.

T’as dit que le métissage amenait à des maladies génétiques, techniquement c’est l’inverse soit effectivement la consanguinité les favorisant.
Le métissage supprime en 1 génération les effets de la consanguinité, d’aussi longtemps datent-ils.
Citation de MetisFR
T’as dit que le métissage amenait à des maladies génétiques, techniquement c’est l’inverse soit effectivement la consanguinité les favorisant.
Le métissage supprime en 1 génération les effets de la consanguinité, d’aussi longtemps datent-ils.

J'ai dit que tu as des ash qui sont donc issus de métissage, ils ont eu de nouvelles maladies suite à ce type de métissage, ensuite la consanguinité, je ne dis rien de plus.
Citation de Gigachadent
J'ai dit que tu as des ash qui sont donc issus de métissage, ils ont eu de nouvelles maladies suite à ce type de métissage, ensuite la consanguinité, je ne dis rien de plus.

Jamais entendu parler de ça, quels métissages ont introduit ces maladies, issues de mutations génétiques, au sein de leur population?
Si je me souviens ce sont notamment ces maladies (entendre les gènes en cause sous forme homozygote) qui influencent favorablement leur QI.
Citation de MetisFR
Jamais entendu parler de ça, quels métissages ont introduit ces maladies, issues de mutations génétiques, au sein de leur population?
Si je me souviens ce sont notamment ces maladies (entendre les gènes en cause sous forme homozygote) qui influencent favorablement leur QI.

J'ai mis des liens dessus, je dis certains métissages, celui des juifs sémites avec des blancs, ensuite, leur consanguinité de juifs métissés, je pars sur le fait que de nouveaux métissages vont donner de nouveau organisme héréditaire, rien de bien surprenant, ensuite, si tu veux voir quelle maladie touche plus telle race, ethnie, tu as de bons exemples via les épidémies.
Citation de Gigachadent
J'ai mis des liens dessus, je dis certains métissages, celui des juifs sémites avec des blancs, ensuite, leur consanguinité de juifs métissés, je pars sur le fait que de nouveaux métissages vont donner de nouveau organisme héréditaire, rien de bien surprenant, ensuite, si tu veux voir quelle maladie touche plus telle race, ethnie, tu as de bons exemples via les épidémies.

Je ne fais pas confiance à quelqu'un qui mets un fan art yuri de ZeroTwo et Ichigo en pdp.

Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Je ne fais pas confiance à quelqu'un qui mets un fan art yuri de ZeroTwo et Ichigo en pdp.
Suus Among Us

Pas une question de confiance, tu as juste à lire, ce sont des maladies liées au métissage, les juifs ash viennent d'un métissage sémitique avec des blancs, mais dans le temps, les juifs ash ont voulu garder leur part sémitique mais la consanguinité de métissés juifs ash amène à ce type de maladie.
Citation de Gigachadent
Pas une question de confiance, tu as juste à lire, ce sont des maladies liées au métissage, les juifs ash viennent d'un métissage sémitique avec des blancs, mais dans le temps, les juifs ash ont voulu garder leur part sémitique mais la consanguinité de métissés juifs ash amène à ce type de maladie.

Je veux bien le concevoir. Mais tu es un 02 x Ichigo enjoyer. C'est louche.

Suus Among Us
Citation de Gigachadent

C’est pas indiqué dans tes sources mais effectivement, la maladie de Tay-Sachs serait issue originellement de la population Française, même le métissage intra-européen à contribué a l’extension de cette maladie.
Je regarderai plus tard pour l’autre.
Après une fois encore c’est un sujet à considérer globalement, si ils présentent des maladies issues des populations européennes et sémites, ils en ont fondamentalement également perdues en contrepartie, ces maladies apportent également des avantages et si elles on persisté malgré qu’elles soient associées à des allèles récessives, ça traduit également une croissance démographique outre une importante consanguinité, c’est en rien objectivement problématique pour eux donc attention à la façon dont on présente les informations.
Citation de MetisFR
C’est pas indiqué dans tes sources mais effectivement, la maladie de Tay-Sachs serait issue originellement de la population Française, même le métissage intra-européen à contribué a l’extension de cette maladie.
Je regarderai plus tard pour l’autre.
Après une fois encore c’est un sujet à considérer globalement, si ils présentent des maladies issues des populations européennes et sémites, ils en ont fondamentalement également perdues en contrepartie, ces maladies apportent également des avantages et si elles on persisté malgré qu’elles soient associées à des allèles récessives, ça traduit également une croissance démographique outre une importante consanguinité, c’est en rien objectivement problématique pour eux donc attention à la façon dont on présente les informations.

Oui, tu as des maladies qui ont touché des ethnies diverses via le métissage, notamment les juifs qui sont connus pour les deux maladies que j'ai mis en lien, sinon, il y a probablement des maladies entre les noirs et leurs ethnies diverses, on a vu aussi des maladies comme Ebola.
Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
Citation de daokedao
je crois pas qu'il est complexé de sa négritude, puisqu'il est retourné au Cameroun et y retourne régulièrement ! Par contre, c'est le cas de Stéphane Edouard ! La prochaine fois, choisis mieux tes exemples le gogol !

Ce topic est trés interessant, mais pas forcément à ta portée.
Si tu pouvais rester en dehors de la conversation je pense que tu rendrais service à tout le monde.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de daokedao
c'est toi qui devrait rester en dehors de la conversation, horrible enfant de pute [...] Je pense que tu devrais fermer ta sale gueule et te mêler de ce qui te regarde, autrement dit du métissage entre bougnoule-blanc ou blanc-et pingpong trisomique !
Reste à ta place enculé !

Voilà que ce topic devient intéressant.

Je mets une pièce sur la mulâtresse hystérique. Elle ne va faire qu'une bouchée du marron à lunettes. :noelpipe:
Liste des sujets