Topic : « Les métisses souffrent énormément de leur apparence physique »

Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
je vous explique pourquoi, c'est très simple.

Quand t'es métisse tu as un parent noir et un parent blanc non raciste. Or le parent blanc peut transmettre son caractère a son enfant (là tout va bien) soit le caractère d'un membre de sa famille raciste contre les noirs.
Résultat, l'enfant métisse peut avoir une apparence de noir avec un caractère (cerveau) d'un blanc raciste. Du coup il ne s'accepte pas..

Bien entendu, l'enfant métisse peut aussi hérité du caractère du parent noir, dans ce cas là il n'y a pas de problème d'acceptation, l'enfant sera bien dans sa peau.
Citation de Praskoviya
Ya que les métisses blanc /noir qui ont ce soucis ?

pas forcément, mais c'est le plus répendu car c'est le métissage le plus extrème (blanc et noir).
Par exemple un métissage noir-arabe comporte moins de risque de rejet car les arabes sont déjà un peu noir.
Citation de Chocolak
les noirs sont raciste aussi vis a vis des metisses quoi qu'il arrive le metisse risque de ne pas s'aimer.
https://image.noelshack.com/minis/2021/30/1/1627250727-36-geo-doigt.png

il faut faire la différence entre racisme (sentiment de supériorité) et xénophobe (haine de l'autre, haine de l'étranger)
Je pense que les noirs sont plus xénophobes que racistes.
Citation de GloirePrestige
il faut faire la différence entre racisme (sentiment de supériorité) et xénophobe (haine de l'autre, haine de l'étranger)
Je pense que les noirs sont plus xénophobes que racistes.

bah normal en même temps.
Citation de Praskoviya
Perso je trouve que le métissage blanc/asiat et blanc/arabe passent crème

je connais une fille métisse (blanc asiat), assez jolie 7/10, mais elle est completement timbrée. Par contre je la connais pas assez pour savoir exactement ce qui ne tourne par rond chez elle.
Ça fonctionne pas comme ça (accouplement assortatif) et ton raisonnement est beaucoup trop faible pour analyser pertinemment un tel sujet (il existe des études méthodo-logiques sur le sujet qui ne sont pas pondues par un random sur un forum), fais quelque chose de ta vie plutôt que de t’inquiéter pour les autres.
Citation de MetisFR
Ça fonctionne pas comme ça (accouplement assortatif) et ton raisonnement est beaucoup trop faible pour analyser pertinemment un tel sujet (il existe des études méthodo-logiques sur le sujet qui ne sont pas pondues par un random sur un forum), fais quelque chose de ta vie plutôt que de t’inquiéter pour les autres.

:rire:

oui oui, les fameuses études méthodo-logico-intelligento-pertinentes ladidon https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488715251-smart-black.png
Citation de GloirePrestige
:rire:
oui oui, les fameuses études méthodo-logico-intelligento-pertinentes ladidon https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488715251-smart-black.png

Soit t’as pas conscience de ce que sont ces études, comment elles sont construites et pourquoi, soit t’es un low qi, au choix.
Après au delà de l’étude métho-logique de la réalité, ton raisonnement n’est juste mauvais et enfantin, ce serait trop long de t’expliquer si t’as pas un minimum de logique ou de maîtrise des règles qui régissent la logique.
Citation de MetisFR
Soit t’as pas conscience de ce que sont ces études, comment elles sont construites et pourquoi, soit t’es un low qi, au choix.
Après au delà de l’étude métho-logique de la réalité, ton raisonnement n’est juste mauvais et enfantin, ce serait trop long de t’expliquer si t’as pas un minimum de logique ou de maîtrise des règles qui régissent la logique.

Ca marche, on fait comme ça :ok:
Liste des sujets