Topic : « a votre avis il va crevé quand jean marie le pen ? »
Il absorbe la vie des autres.
Le dernier en date est un certain Clément M.
pourquoi les gens lui suce la bite je veux dire il est cool jean ma mais comme ont dit :"un bismilha a l'allé un bismilha au retour "
Je pense que ça va faire un choque dans le paysage politique français. Ou plutôt ça va laisser un énorme vide. Car il incarnait "le grand méchant" et il n'y a personnr pour reprendre ce rôle.
MLP n'a pas le talent, elle ne doit d'ailleurs sa carrière qu'à son nom.
MMLP je n'y crois pas, elle est simplement populaire parce qu'elle est belle. Si elle était moche on entendrait même pas parler d'elle.
J'espere que la mort de JMLP aura l'effet d'un electrochoc pour les français et qu'il se réveilleront, même si c'est déjà peut etre trop tard, car avec la mort de JMLP c'est un énorme morceau de l'histoire politique française qui se décrochera, laissant les français seul face aux ultra libéraux mondialiste.
MLP n'a pas le talent, elle ne doit d'ailleurs sa carrière qu'à son nom.
MMLP je n'y crois pas, elle est simplement populaire parce qu'elle est belle. Si elle était moche on entendrait même pas parler d'elle.
J'espere que la mort de JMLP aura l'effet d'un electrochoc pour les français et qu'il se réveilleront, même si c'est déjà peut etre trop tard, car avec la mort de JMLP c'est un énorme morceau de l'histoire politique française qui se décrochera, laissant les français seul face aux ultra libéraux mondialiste.
Citation de jeanervectien
pourquoi les gens lui suce la bite je veux dire il est cool jean ma mais comme ont dit :"un bismilha a l'allé un bismilha au retour "
ll a plus de couilles et de testo que la moitié des blancs (en France) réunis

Les légendes ne meurent jamais.
Putain quand lui et chirac vont passer l'arme à gauche je vais lacher une larme. Les deux derniers hommes politiques avec des couilles
Putain quand lui et chirac vont passer l'arme à gauche je vais lacher une larme. Les deux derniers hommes politiques avec des couilles
Citation de MrPointVult
Il absorbe la vie des autres.
La France c'est la courone bleu pas rouge. Le rouge est pour Angleterre/Canada
C'est comme ça qu'on respecte un ancien combattant ?
Citation de Suka
a sa mort y aura un putain de putain d'emterrement
Les gauchistes en plus de leur célébration vont surement vouloir ruiner l'enterrement
Tu peux pas mourir quand tu peux réemigrer Satan en Enfer
Il crevera en combattant dans la resistance quand la guerre civile eclatera.
Ca lui rappellera le bon vieux temps et il partira en hero.
Ca lui rappellera le bon vieux temps et il partira en hero.