Topic : « les marocains doivent se réveiller »
Citation de Osmoa
Je vous rassure, les versions de l'histoire par les Algériens, il n'y a qu'eux que cela convainc dans le monde, on sait que l'Algérie, le régime est taré au point de nier que sa création a été faite par la France, ils ont aussi un hymne qui est anti France et sont en mauvais terme pour des raisons d'impérialisme arabe et musulman face au Maroc.
Il y a déjà des livres d'histoire sérieux faits par des Occidentaux qui ont tout simplement vécu les périodes de colonisation et administration des peuples en Afrique, je me demande juste si l'Algérie arrivera un jour à sortir de son mensonge, surtout que les migrants maghrébins vivant en Europe ont accès à bien plus de connaissances et critiquent vivement le régime algérien.
non je pense qu'ils ne peuvent pas sortir de leur mensonge c'est tout leur système qui finirait par se désintégré et ça finirait en guerre civile. un peu comme Israel ils ont ce point en commun, remixer l'histoire a un intéret vital.
Citation de lefrocadieudone
ce que tu me dis montre bien que t'as rien compris de ce que je viens de dire.
soulève toi contre ton gouvernement corrompus toi...c'est cocasse de venir donner la leçon quand on vit soi même dans un shithole.
le peuple marocain ne se divisera jamais toujours uni derrière son roi : Allah al watan al malik point final.
C est ce qu'on est en train de faire le cuck.
Oui oui range toi derrière allah, en attendant on vous sodomise.
Oublie pas de tendre ton anus 5 fois par jour vers le Dieu Lug (soleil luciférien) de plonger ta tête vers les ténèbres de bas en haut, en faisant l'aiguille du Grand Orient, de te laver les mains avant ("je m'en lave les mains" ) de tourner en spirale négative autour d'une pierre noire, et de continuer à t' entretuer avec tes frères de religion algériens, de t' habiller en tenues de mode luciferienne et de boire du coca, de t'en remettre au tout puissant talmudique quand t'as plus les réponses, éventuellement de regarder Bassem l'eveillé contrarien, pendant que l'élite vous la met dans le cul et fait des sacrifices avec ton roi sur tes neveux à Marrakech, le bougnvoule.
Ici et ailleurs ça rigole.
Ici et ailleurs ça rigole.
Citation de SeumHool
C est ce qu'on est en train de faire le cuck.
Oui oui range toi derrière allah, en attendant on vous sodomise.
cuck qu'il dit, l'hopital qui se fous de la charité
Citation de lefrocadieudone
cuck qu'il dit, l'hopital qui se fous de la charité
La France est un pays d' élite le bougnvoule, pourquoi a ton avis est on la cible de toutes les manipulations malefiques fdp ?
Un peu de respect pour tes maîtres, et pas ceux qui sodomisent tes gosses la tête dans un sceau de merde avec tes élites, bien sûr, les purs les vrais, intouchables.
Les algériens et surtout les Kabyles et les Berbères du désert ont tout mon respect.
Ces fiers guerriers des montagnes et du sable n'ont jamais accepté l'engeance musulmane et autres stratégies talmudico-paiennes de dégénérés, c'est pas des marochiens eco+ Cap Gemini wanna be cuck soja Pedo compatibles
Ils ont même foutu dehors ces sales pieds noirs sépharades matrixés
Ces fiers guerriers des montagnes et du sable n'ont jamais accepté l'engeance musulmane et autres stratégies talmudico-paiennes de dégénérés, c'est pas des marochiens eco+ Cap Gemini wanna be cuck soja Pedo compatibles
Citation de SeumHool
Les algériens et surtout les Kabyles et les Berbères du désert ont tout mon respect.