Topic : « les marocains doivent se réveiller »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
les algériens sont en train de piller et remixer l'histoire marocaine pour se l'approprier et les marocains sont complètement endormis, je sais même pas si ils réalisent le projet algériens ...dernière chose en date Tariq Ibn Ziyad grand conquérant de l'espagne et gouverneur de Tanger serait maintenant algérien, comme par magie. ça peut faire rire tellement ça n'a pas de sens mais ils arrivent a remixer jusqu'a wikipedia et a déformé la réalité, si les marocains ne se réveillent pas dans quelques années ils se réveilleront soumis a Alger.
Citation de Chocolak
ils font se qu'ils veulent honnêtement c'est pareil.
un jour la Maurétanie va renaitre et l'Algérie seras marocaine donc osef c'est du pareil au meme.
https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

t'es déconnecté de la réalité mec. c'est pas en faisant un déni que les choses iront a ton avantage au contraire.
arrivera un temps ou le gaz algérien manquera et ça commence déjà. a ce moment là ouvrir un comptoir sur l'atlantique en passant par le sahara marocain deviendra vital pour l'Algérie, la guerre sera inévitable.
Citation de lefrocadieudone
t'es déconnecté de la réalité mec. c'est pas en faisant un déni que les choses iront a ton avantage au contraire.
arrivera un temps ou le gaz algérien manquera et ça commence déjà. a ce moment là ouvrir un comptoir sur l'atlantique en passant par le sahara marocain deviendra vital pour l'Algérie, la guerre sera inévitable.

l'algerie n'a aucune force face au maroc.
https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547493206-ness-high.png
Citation de jean-chante
On est tous des frères n’en déplaises aux fakes (:juif:) qui veulent semer la discorde 😇

nta na3es a khoya. j'étais comme toi "on est tous frères et blablabla". sauf que j'ai été en couple avec une algérienne j'ai vu l'envers du décor. en creusant la question j'ai compris que je ne pouvais plus me voiler la face.
Citation de Chocolak
l'algerie n'a aucune force face au maroc.
https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547493206-ness-high.png

l'algérie se constitue une armée elle a un objectif alors certes elle n'est pas impressionnante mais l'armée marocaine elle vaut quoi. même si les forces sont équivalentes ça va être moche.
l'algérie se constitue une armée elle a un objectif alors certes elle n'est pas impressionnante mais l'armée marocaine elle vaut quoi. même si les forces sont équivalentes ça va être moche.

les marocains sont des guerriers nés.
ces faiblards d'Algémerdes ne valent rien ils ne savent même pas construire de maison sans l'aides des chintocs ils ne savent rien faire ils ont peu etre les moyens, mais le maroc a une armée de soldats et non pas de goblins algé-rien.
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486916839-1467309320-risitas158-copie-3.png
Citation de Chocolak
les marocains sont des guerriers nés.
ces faiblards d'Algémerdes ne valent rien ils ne savent même pas construire de maison sans l'aides des chintocs ils ne savent rien faire ils ont peu etre les moyens, mais le maroc a une armée de soldats et non pas de goblins algé-rien.
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486916839-1467309320-risitas158-copie-3.png

en attendant regarde une carte du Maroc d'il y a 20ans et comppare là avec une carte du Maroc actuel et dis moi si ce que tu vois ne te choque pas.....
certes c'est bras cassés mais avec le temps et l'acharnement ça paye.
en attendant regarde une carte du Maroc d'il y a 20ans et comppare là avec une carte du Maroc actuel et dis moi si ce que tu vois ne te choque pas.....
certes c'est bras cassés mais avec le temps et l'acharnement ça paye.

le territoire est seulement retiré des cartes non ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png
Avatar de jean-chante jean-chante
nta na3es a khoya. j'étais comme toi "on est tous frères et blablabla". sauf que j'ai été en couple avec une algérienne j'ai vu l'envers du décor. en creusant la question j'ai compris que je ne pouvais plus me voiler la face.

C’est pas une question de dormir cette gueguerre stupide a lieu que sur internet. T’es tombé sur une mongolienne ca arrive. On est freres fi llah que tu le veuilles ou non…
Citation de jean-chante
C’est pas une question de dormir cette gueguerre stupide a lieu que sur internet. T’es tombé sur une mongolienne ca arrive. On est freres fi llah que tu le veuilles ou non…

mais toi aussi t'es a ce niveau de déni. mais bien évidemment irl un algérien (sachant que t'es marocain) ne te dira jamais son niveau de haine et d'endoctrinement contre ton pays c'est la logique la plus élémentaire. tout comme un français te dira pas qu'il déteste les arabes.
mais les faits sont là l'Algérie soutien activement le polisario, le pire c'est qu'ils ne s'en cachent même pas et malgré ça vous continuez a nier le problème, c'est bien ce que je disais des endormis.
Avatar de jean-chante jean-chante
mais toi aussi t'es a ce niveau de déni. mais bien évidemment irl un algérien (sachant que t'es marocain) ne te dira jamais son niveau de haine et d'endoctrinement contre ton pays c'est la logique la plus élémentaire. tout comme un français te dira pas qu'il déteste les arabes.
mais les faits sont là l'Algérie soutien activement le polisario, le pire c'est qu'ils ne s'en cachent même pas et malgré ça vous continuez a nier le problème, c'est bien ce que je disais des endormis.

Je suis algérien et je supporte pas la politique de l’Etat avec le polisario. Et j’ai aucune animosité envers les marocains. Faut faire preuve de maturité et ne pas mélanger les gouverneurs et la politique de la population.
Citation de jean-chante
Je suis algérien et je supporte pas la politique de l’Etat avec le polisario. Et j’ai aucune animosité envers les marocains. Faut faire preuve de maturité et ne pas mélanger les gouverneurs et la politique de la population.

ok t'es un algérien détaché de cette question mais ça remet pas en question le fondement de mon propos. il y a des faits et une guerre qu'on le veuille ou non. certes comme toute guerre il faut dissocier une grande partie de la population qui s'en bat les couilles d'une autre partie qui est endoctriné et suivra son gouvernement. mais les faits sont là il y a bien des algériens qui prétendent que Tariq Ibn Ziyad est algérien et l'Algérie soutien le polisario. les marocains doivent lutter sur ces 2 fronts il en va de la survie du royaume. c'est pas un appel a la haine et a la division seulement un constat politique.
Liste des sujets