Je sais pas pourquoi je viens d'avoir un flashback du miens 

J'étais dans un parc en train de lire sur un banc avec mes écouteurs

Une meuf se met juste en face de moi, je vois qu'elle me parle donc je retire mes écouteurs:
"Je peux m'asseoir ici?"
Dans ma tête j'étais en mode "mais elle est conne ou quoi y'a plein de bancs dispo partout dans le parc pourquoi elle vient me faire chier
"
J'ai fini par dire "e-euh vouais si vous voulez
"
Elle s'asseoit en mode toute contente
et sort un livre.
Je vague à mes occupations et je constate que la meuf arrête pas de se racler la gorge avec de plus en plus d'insistance
"
Et là je m'en rend compte " Oh putain", avais-je enfin compris "Elle s'est mise à côté de moi pour que je lui parle et/ou parce qu'elle me trouvait mignon, ouh putain je fais quoi je fais quoi
J E F A I S Q U O I
"
Au final j'ai fermé mon livre et j'ai quitté le parc dès que j'ai compris que cette femelle voulais déclencher une intéraction sociale.

Je crois que je l'ai vexé en plus mais c'est pas ma faute celestin que j'étais.
Enfin je dis j'étais mais je pense la même chose se reproduirait aujourd'hui j'aurai tjrs pas les couilles de lui adresser la parole

J'étais dans un parc en train de lire sur un banc avec mes écouteurs

Une meuf se met juste en face de moi, je vois qu'elle me parle donc je retire mes écouteurs:
"Je peux m'asseoir ici?"

Dans ma tête j'étais en mode "mais elle est conne ou quoi y'a plein de bancs dispo partout dans le parc pourquoi elle vient me faire chier

" J'ai fini par dire "e-euh vouais si vous voulez

" Elle s'asseoit en mode toute contente

et sort un livre. Je vague à mes occupations et je constate que la meuf arrête pas de se racler la gorge avec de plus en plus d'insistance

" Et là je m'en rend compte " Oh putain", avais-je enfin compris "Elle s'est mise à côté de moi pour que je lui parle et/ou parce qu'elle me trouvait mignon, ouh putain je fais quoi je fais quoi
J E F A I S Q U O I

" Au final j'ai fermé mon livre et j'ai quitté le parc dès que j'ai compris que cette femelle voulais déclencher une intéraction sociale.

Je crois que je l'ai vexé en plus mais c'est pas ma faute celestin que j'étais.
Enfin je dis j'étais mais je pense la même chose se reproduirait aujourd'hui j'aurai tjrs pas les couilles de lui adresser la parole

Mais ça doit être génant, soit tu l'ignores et tu la vexes si elle te trouve joli, soit tu lui parles et tu la vexes si elle te trouve moche