Topic : « l'IA va tous nous remplacé »
Vous avez tous oubliés vu que vous avez le cerveau ruiné par le shit, mais y'en a qui se souviennent de la hype autour des voitures autonomes ?
Ca allait remplacer toutes les voitures qu'ils disaient.

Citation de 30cm-au-repos
Vous avez tous oubliés vu que vous avez le cerveau ruiné par le shit, mais y'en a qui se souviennent de la hype autour des voitures autonomes ?
On compare l’incomparable et on se sent pertinent
30 de qi au repos qui tourne à plein régime

Wait and see.
Citation de Yolocaust
TU DI DLA MERDEUH ! LIHA SAVA SHANGÉ LEU MONDE !
Célestin qui rage parce qu'on a touché à sa passion, qu'il alimente de lectures et vidéos Youtube, entrecoupées de branlettes sur du hentaï du fond de sa chambre d'adulescent qui pue le sperme séché.

Tu as une vie de déchet au RSA, qui n'a pas touché une autre chatte que celle de sa mère depuis la naissance.
C'est pour cette raison que tu fantasmes sur ton IA de merde mais, alerte spoiler : ta vie sera toujours plus merdique et ton quartier toujours plus grand remplacé chaque année qui passe.

https://avenoel.org/topic[...]emplasse-tou-le-travayeur
Citation de Yolocaust
Aya ! J'ai retrouvé l'origine de ton seum de femelle hystérique :

https://avenoel.org/topic[...]-reussi-le-test-de-turing
De toute évidence, tu ne t'es toujours pas remis de la rafale de PLS que je t'ai infligé.

Il serait vraiment temps que tu arrêtes les branlettes sur "Mongol'IA magazine" et que tu te mettes à faire quelque chose de productif de ta vie.

Citation de Yolocaust
puis tu t’es barré de la discussion quand elle prenait une tournure qui te dépassait
Bah normal, j'ai autre chose à foutre que de boucler sur un sujet de nolife qui parlent du fond de leur chambre et qui sont des impasses biologiques.

Nonobstant, je te remet des PLS et t'humilie devant tous le forum quand tu veux sur des sujets qui importent vraiment et pas sur des non-sujets de branleurs hystériques comme les tiens.

Tous nous remplacer, je ne pense pas.
Mais la course vient de s'accélérer pour faire partie de ceux qui ne pourront pas être remplacé par une IA.
Mais la course vient de s'accélérer pour faire partie de ceux qui ne pourront pas être remplacé par une IA.