Topic : « Qui fait grève demain ? »
C'est sur discord?
Les chômeurs du forum qui sont plus intéressés par la grève d'AVN que la grève des cheminots 

J'suis pas chômeur, ni cheminot, ni n'utilise les chemins de fers, et demain je ne travaille pas.
El famoso "ce n'est pas mon problème", faudra pas venir vous plaindre quand personne viendra quand il y aura une loi qui ne va pas dans votre sens.
"Diviser pour mieux régner".
"Diviser pour mieux régner".
C'est une bonne initiative, on fait comme on peut pour nous faire entendre dira t-on 

Citation de RubiksCube
Si seulement les grèves servaient à quelque chose en 2k18...
M'enfin c'est une bonne initiative, on fait comme on peut pour nous faire entendre dira t-on
Tu crois réellement qu'on va révolutionner le système en faisant une grève d'un jour tout les 6 mois ?

Citation de RubiksCube
M'enfin c'est une bonne initiative, on fait comme on peut pour nous faire entendre dira t-on
En 1995 ça a permis de déclencher des élections anticipées....

Citation de Unel
Citation de RubiksCubeTu crois réellement qu'on va révolutionner le système en faisant une grève d'un jour tout les 6 mois ?
La grève interprofessionnelle qui commence demain est annoncée pour le moment comme ayant une durée de 3 mois pour deux jours hebdomadaires.

Seront présents notamment les retraité(e)s (osef), les infirmier(e)s et surtout les travailleurs(euses) SNCF et RATP
Citation de MrAnonyme
Citation de UnelLa grève interprofessionnelle qui commence demain est annoncée pour le moment comme ayant une durée de 3 mois pour deux jours hebdomadaires.
Citation de RubiksCubeTu crois réellement qu'on va révolutionner le système en faisant une grève d'un jour tout les 6 mois ?
Seront présents notamment les retraité(e)s (osef), les infirmier(e)s et surtout les travailleurs(euses) SNCF et RATP

Wow 2 jour hebdo pdt 3 mois , on va tout changer avec ça

Citation de Unel
Citation de MrAnonyme
Citation de UnelLa grève interprofessionnelle qui commence demain est annoncée pour le moment comme ayant une durée de 3 mois pour deux jours hebdomadaires.
![]()
Wow 2 jour pdt 3 mois , on va tout changer avec ça
Je suis pas sûr que tu réalises les conséquences d'une grève des transports

M'enfin bref on verra bien.

Citation de MrAnonyme
Citation de UnelJe suis pas sûr que tu réalises les conséquences d'une grève des transports
Citation de MrAnonyme
![]()
Wow 2 jour pdt 3 mois , on va tout changer avec ça
M'enfin bref on verra bien.
C'est pas tout les cheminots/infirmiers qui feront grève , donc au final c'est pas très important non plus

Citation de Unel
Et si ils faisaient quelque chose de vraiment impactant ? genre ne pas travailler du tout , là ça serait différent![]()
Mais vu que ceux sont des cucks qui ont peur de perdre leur taf d'esclaves ils ne le feront jamais
Travailler à la SNCF c'est pas un taff d'esclave, c'est un service public où on est fier de travailler, qui a une histoire en lien avec la France, ses luttes et sa résistance en plus d'être un symbole important.

Il faut nuancer le travailleur SNCF et le maître kébabier