Topic : « Mailing préfectoral localisé en cas de contamination IST »

Citation de SeumHool
Hahaha Bob et un de ses sujets d'affection.
Pour ne pas dire d'infection, car il faudra que tu nous racontes un jour ce qu'il t'es arrivé pour vouer pareil intérêt sur le sujet.

Je n'ai jamais attrapé ne serait-ce qu'un herpès, et pour cause.

Citation de SeumHool
Tu ne penses pas qu'il y a une forme de hasard et de karma, ou de providence, appelle ça comme tu veux ?
On appelle ça le vice, tout simplement : vice, épreuve et châtiment. Le karma est un peu déresponsabilisant.

Citation de SeumHool
Saviez vous que l' Obèse deter a déjà écrit des livres, et que ça vaut franchement le coup ?
Ils sont toujours dispo d'ailleurs ? J'ai perdu mes accès amazon kindle de l'époque.

Je te remercie, j'en ai plusieurs sur le feu pour les prochains mois, dont un sur Tyson, ainsi qu'une réédition. Vous allez vous régaler.

Auto-édit : De toute façon, je suis sûr que les fiches existent déjà.
Oublie pas de faire savoir pour les bouquins, je suis preneur.

Les fiches oui y'en a partout c'est bien possible.

Faudrait savoir si elles sont communiquées aux sites de rencontres ça pourrait expliquer en partie le bug Tinder.

A votre avis qui a la fiche la plus remplie du forum ?
Sur le karma je suis d'accord, je mets ça au même plan que le Saint Esprit dans la Trinité, ou allah le tout puissant chez les Bougnoules (sauf que chez eux y'a que ça, facile.!.)

D'ailleurs c'est pour cela que je respecte la religion catholique en prime, car selon moi c'est celle qui élude le plus, sans l'ignorer, la troisième force au dessus de tout le reste, ils savent se responsabiliser.
Citation de SeumHool
Oublie pas de faire savoir pour les bouquins, je suis preneur.
Les fiches oui y'en a partout c'est bien possible.
Faudrait savoir si elles sont communiquées aux sites de rencontres ça pourrait expliquer en partie le bug Tinder.
A votre avis qui a la fiche la plus remplie du forum ?

Je termine quelques tâches et puis je lance un blog d'ici deux trois semaines normalement.

Ce ne sont pas des fiches à proprement parler. Ce sont des logiciels d'analyse de données.
https://www.defense.gouv.[...]sif-donnees-dintelligence
Apercite https://www.defense.gouv.fr/dga/actualites/lancement-realisation-du-projet-artemisia-solution-traitement-massif-donnees-dintelligence

Citation de SeumHool
Faudrait pas qu' ils rentrent toutes mes données la dedans, les serveurs vont crasher.
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'inquiètes pas, elles y sont. Tu serais effrayé de savoir tout ce qu'ils savent. Et pire encore, comment ils sont capables de les trier et d'en afficher la synthèse.

Mais le plus grave, ce n'est pas cela. Le plus grave, est qu'ils se réservent le monopole de l'usage de ces informations, qu'ils collectent avec des moyens qui ne sont pas les leurs, puisqu'ils sont financés par les impôts.

Citation de SeumHool
Tu vas toujours à la BNF sinon Bob ?

Pour sûr que j'y vais toujours, du moins quand ils ne sont pas en grève...

Justement, j'ai prévu de vous présenter les bons livres que j'y découvre.
La BNF, c'est le seul truc pour lequel j'envie les parisiens ...

Quand je leur explique que leur vie pue la merde, à tous les niveaux, ils me rétorquent les théâtres, les expos, la culture, le parc des princes, etc, tout ce que je déteste copieusement aussi la bas.
Évidemment aucun ne va à la BNF, la seule pépite intéressante et supérieure de cette ville du démon .
Citation de ObeseDeter
T'inquiètes pas, elles y sont. Tu serais effrayé de savoir tout ce qu'ils savent. Et pire encore, comment ils sont capables de les trier et d'en afficher la synthèse.
Mais le plus grave, ce n'est pas cela. Le plus grave, est qu'ils se réservent le monopole de l'usage de ces informations, qu'ils collectent avec des moyens qui ne sont pas les leurs, puisqu'ils sont financés par les impôts.
Pour sûr que j'y vais toujours, du moins quand ils ne sont pas en grève...
Justement, j'ai prévu de vous présenter les bons livres que j'y découvre.

Je sais tout ça, je suis plus ou moins dans le domaine, du moins j'ai suivi de près le développement concret de l'IA et des bases de données cette dernière décennie .
Et c'est pour ça que je pense que ça doit salement bugguer à mon sujet, avec mes 12 vies contradictoires et toute la force que j'ai mis toute ma vie à explorer les contradictions profondes de ce système de merde, en allant au bout à chaque fois.
Le great reset permanent.
Mais je conçois que ça marche très bien pour les normies.
Bon j'ai fait dévier le sujet.

Revenons aux IST, ça reste un sujet intéressant

Que devient le MonkeyPox ?

Avec l'affaire Palmade et le Road Trip anal de Macron en Afrique, on en entend plus parler.
Liste des sujets