Hahaha Bob et un de ses sujets d'affection.
Pour ne pas dire d'infection, car il faudra que tu nous racontes un jour ce qu'il t'es arrivé pour vouer pareil intérêt sur le sujet.

A l'époque j'avais fait un montage Kinder Blenno, faudrait que je remette la main dessus.
Sur le sujet en question, j'en ai jamais attrapé perso, j'avais fait un check-up complet à une période et que dalle, et pourtant j'ai rarement pris des précautions.
Ce n'est pas un exemple pour autant.
Mais comme pour le Covid ou autre, la Providence m'en tient éloigné.
Tu ne penses pas qu'il y a une forme de hasard et de karma, ou de providence, appelle ça comme tu veux ?
Je veux dire, tout le monde a toujours baisé depuis la nuit des temps, et les IST diagnostiquées, les préservatifs etc sont venu assez récemment dans l'histoire, c'est un luxe de la modernité.
Je crois profondément au message de Saint Sida, selon moi il n'y a pas de hasard, certains baisent 1000x avec des putes sans capotes sans jamais chopper le VIH, et parfois une femme l'attrape après un seul coup de bite..
Le coup de bite qu'elle aurait pas dû prendre et qui sanctionne tous les autres.
D'ailleurs y'a aussi des theories qui disent que c'est assez rare chez les hommes, car le bastringue est à l'air et que les muqueuses féminines ou anales chez les déviants, sont plus réceptives à une contamination.
Résumé, il vaut toujours mieux la mettre que se la faire mettre dans la vie, et pour le reste, s'en remettre au destin.
Qu'en penses tu ?