Et les catholiques ?
Topic : « Les protestants ont Trump, les orthodoxes ont Poutine »
Saint Thomas D'aquin
La Reine D'angleterre
Citation de EvilMorty
Dire qu'on a le pire des cucks internationaux en tant que Pape, putain Jesus qui se retourne sur sa croix
Jesus était un réfugié le desco.
Son message c'est "Tend l'autre joue" et partage avec ton prochain

c'est pour ça que TOUS LES CATHOS, de gauche ou de droite, sont des "réfugiés welcome"

Même Lesquen finira par changer de positions quand il aura peur de mourir et d'aller en enfer

Citation de kheymrad
Citation de EvilMortyJesus était un réfugié le desco.
Dire qu'on a le pire des cucks internationaux en tant que Pape, putain Jesus qui se retourne sur sa croix
Son message c'est "Tend l'autre joue" et partage avec ton prochain
![]()
c'est pour ça que TOUS LES CATHOS, de gauche ou de droite, sont des "réfugiés welcome"
![]()
Même Lesquen finira par changer de positions quand il aura peur de mourir et d'aller en enfer
J'ai cru voir un post de sous-race d'argent s'adressant à moi, mais c'était surement une illusion d'optique

Mais oui, le Christ vous appelle à laisser les réfugiés crever en mer: mais c'est bien sûr

Citation de ToastStory
Certains catho peuvent se rabattre sur le Père Samuel (originaire de Turquie). Il avait déclaré que certains enfants musulmans qui naissaient en Europe étaient plus dangereux qu'une centrale nucléaire
Il a été relaxé par la justice

La décadence.
Les sophismes habituels de kheymrad, ne pas y prêter attention
Citation de JeanGabin
Les sophismes habituels de kheymrad, ne pas y prêter attention
mais t'as lu le nouveau testament le Desco?
Go me chercher une citation du Christ où il dit que vous devez laisser crever votre prochain et refuser d'accueillir les immigrés.
Je te donne un indice:
http://questionsessentiel[...]ccueil-dans-la-bible.html
« Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi ! » Autrement dit, accueillir l’étranger est aussi urgent que de donner à manger et à boire.
Le Christ vous dit de partager avec les miséreux.
Le Christianisme est une religion DE CUCK
Lis Saint François d'Aquin l'inculte.
Et je ne suis pas protestant sous race, la bible tu la lis pas comme un album de tintin
Et je ne suis pas protestant sous race, la bible tu la lis pas comme un album de tintin
Encore sophisme sur sophisme j'abandonne.
Rodrigo Duterte il est pas catholique ?
Citation de ToastStory
Certains catho peuvent se rabattre sur le Père Samuel (originaire de Turquie). Il avait déclaré que certains enfants musulmans qui naissaient en Europe étaient plus dangereux qu'une centrale nucléaire
Il a été relaxé par la justice
Ben oui évidemment !!! Encore un chrétiens d'orient (origine assyrienne) pour sauver la face de l'Europe occidentale !!!
Réveillez-vous occidentaux ! Vous n'êtes même plus capable de vous défendre vous-même, l'Islam vous bouffera !