Topic : « Demain je suis chez Crapu »
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Crapulatron est encore dans le forum
FAUX !
Best relation longue distance en seh
Tradi est bien arrivé, longue ballade dans les vignobles Mosellans puis sodomie mignon dans la forêt allemande 😚🤗
Citation de Crapulatron
Tradi est bien arrivé, longue ballade dans les vignobles Mosellans puis sodomie mignon dans la forêt allemande 😚🤗
C'était pour imiter un topic de Shan ça fait un peu creepy pour toi qui débarque désolé

Citation de Tradition
C'était pour imiter un topic de Shan ça fait un peu creepy pour toi qui débarque désolé
En lisant le titre pendant un instant je me suis dit "euh... hein merde j'ai pas rangé ma chambre" mdrrrr
Citation de Svarunn
Le nomi il ghostfag bcp ?
Le nomi il est là depuis plus de 4 ans donc il a le reflexe de checker le forum tous les 2/3 jours

Citation de Crapulatron
En lisant le titre pendant un instant je me suis dit "euh... hein merde j'ai pas rangé ma chambre" mdrrrr
Ayao tqt je suis pareil. Si j'ai pas de compagne j'ai absolument zéro envie de ranger
Un jour peut-être visiterais ta grotte sombre

Gros gros malaise
Citation de Tradition
Ayao tqt je suis pareil. Si j'ai pas de compagne j'ai absolument zéro envie de ranger
Le pire c'est que j'ai une compagne, mais en ce moment je range que si elle vient

Un jour peut-être visiterais ta grotte sombre
on va se péter au Schnaps et à la Mirabelle comme jaja
Sah tu l'as rencontrée où ta copine? C'est celle avec qui tu bossais dont tu m'avais parlé?