Topic : « Hogwarts Legacy déjà tombé dans l'oubli »

Citation de Baryton
Yep, la hype est retombée très vite :rire:

En même temps ça a l'air de salement puer la merde comme jeu

Mais tout ce tapage pour une daube que tout le monde à desinstallé au bout de deux semaines, impressionnant

Auto-édit : Pire que Cyberpunk j'ai l'impression même
Je l'avais acheter pour min filleul sur ps4.... fan de harry pot de fleur.... il y joue deja plus.... :rire:
Pour vous dire la vibe à été radical pour ce jeu.... :tourne:
Citation de Beluga
Je l'avais acheter pour min filleul sur ps4.... fan de harry pot de fleur.... il y joue deja plus.... :rire:
Pour vous dire la vibe à été radical pour ce jeu.... :tourne:

Fallait demander l'avis du forum on t'aurait dit que c'était de la merde igo

T'aurais pu lui acheter un jeu tellement meilleur
Citation de Tradition
Fallait demander l'avis du forum on t'aurait dit que c'était de la merde igo
T'aurais pu lui acheter un jeu tellement meilleur

Après ya 11ans le tio.... Ta un jeu à lui conseiller pour son âge.... ??? Après pas de jeu à la gta..... ma.soeur lui a interdit ce genre de jeu....
Citation de Beluga
Après ya 11ans le tio.... Ta un jeu à lui conseiller pour son âge.... ??? Après pas de jeu à la gta..... ma.soeur lui a interdit ce genre de jeu....

J'ai pas de console perso mais on aurait pu te conseiller

Citation de Aska
C'est à cause des woke qui ont ouin ouin jk rowling transphobe pour cancel le jeu
bvn en 2023

Bof je crois surtout que le jeu est bidesque
Le jeu est sympa pour l'ambiance mais on fini par tourner en rond.
Et le joueur est beaucoup trop assisté pour les énigmes, ça flingue tout l'intérêt pour les joueurs réguliers.
Avatar de Docteur-Lulu Docteur-Lulu
Citation de Kromag
Le jeu est sympa pour l'ambiance mais on fini par tourner en rond.
Et le joueur est beaucoup trop assisté pour les énigmes, ça flingue tout l'intérêt pour les joueurs réguliers.

C'est surtout la fin qui s'essouffle, on sent qu'ils ont été poussé par les actionnaires et que du coup bah c'est bâclé, comme cyberpunk à ses débuts.
Citation de Docteur-Lulu
C'est surtout la fin qui s'essouffle, on sent qu'ils ont été poussé par les actionnaires et que du coup bah c'est bâclé, comme cyberpunk à ses débuts.

Cyberpunk j'ai bien aimé moi.... sauf au début.... tellement de beug.... je le suis demander si ce n'était pas un jeu Bethesda..... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets