Topic : « ESt-il parti Dajack ? »

Citation de SoleilNoir94
Il a peut etre migré sur un forum plus actif
C est devenu trop calme ici

Ouais, pas trop convaincu. Il est quand même resté actif dans des périodes toutes aussi creuse du forum.
Ah moins que les types avec qui il aime se criper le chignon sont aussi partie ailleurs, j'aurais du mal à y croire.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Vorony
Ouais, pas trop convaincu. Il est quand même resté actif dans des périodes toutes aussi creuse du forum.
Ah moins que les types avec qui il aime se criper le chignon sont aussi partie ailleurs, j'aurais du mal à y croire.

Y avait de l ambiance pendant la periode covid et les presidentielles avec 7emmour candidat
C etait rigolo
Citation de SoleilNoir94
Y avait de l ambiance pendant la periode covid et les presidentielles avec 7emmour candidat
C etait rigolo

Sans compter la guerre en Ukraine avec le délire Jaurès :content:
Faudra bien trouver quelque chose à faire en attendant la prochaine crise et les radicaux ne sont pas là pour faire le taff on dirait.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Vorony
Sans compter la guerre en Ukraine avec le délire Jaurès :content:
Faudra bien trouver quelque chose à faire en attendant la prochaine crise et les radicaux ne sont pas là pour faire le taff on dirait.

Jaures postait pas mal et se donnait du mal pour convaincre dans ses post
Les radicaux se sont déradicalisés ou ont migré
Je ne sais guère
Citation de cosmocat
Tu méritais d'être modo clé. La fusée Jaures a aveuglé tout le monde mais les vrais clés résistent au temps

Merci clé, je suis toujours agréablement surpris de voir que des gens se souviennent de mon débat sur la radio et me soutiennent.
Liste des sujets