Topic : « Salomé Saqué : « Je souffre d’éco-anxiété » »

On se moque de ces gens qui ont certes de la folie en eux mais n'importe qui a encore un peu de sagesse en lui, de spiritualité, ressent que la terre "souffre" de notre folie, on la détruit (dans une moindre échelle car la planète se remettra très facilement de l'être humain, nous en revanche, nous allons clairement nous autodétruire).

Ce sera la grande sélection.
T'as pas envie de faire un gosse dans cette situation ?
Ben déjà, commence à trouver un travail qui paye mieux, et avoir des choses un peu plus solides dans ton bagage intellectuel que "ont fait rien pour la planête" et alors là ce sera un bon début.
Citation de Vorony
T'as pas envie de faire un gosse dans cette situation ?
Ben déjà, commence à trouver un travail qui paye mieux, et avoir des choses un peu plus solides dans ton bagage intellectuel que "ont fait rien pour la planête" et alors là ce sera un bon début.

Journaliste éco ça doit bien payer non ?

Citation de daokedao
mais alors toi tu dégoûtes horrible connard, la moindre leucodeme fade tu es prêt à la noter 10/10, enculé de merde !

Non mais je préfère les Noires hein… https://image.noelshack.com/minis/2020/41/2/1601995139-bella.png
Citation de Sekiin
Journaliste éco ça doit bien payer non ?

J'crois pas, quand tu vois tout les jeunes qui font éco et le niveau de réflexion, je pense que ça doit être le smic et un peu plus.
Et puis bon, si tu te casses la tête à écrire un livre pour expliquer que l'économie française est essoufflé, attends un peu pour prendre du niveau.
Liste des sujets