Topic : « blabla bourré blabla formation »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Jardin
Avis sur la guerre Ukraine/Union Soviétique? https://image.noelshack.com/minis/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Pro-russe pour des raisons évidentes d'équilibre international.

Plutôt osef sur le plan idéologique, des cosmopolites antiracistes des deux côtés au final.
Citation de Charles-Maurras
Pro-russe pour des raisons évidentes d'équilibre international.
Plutôt osef sur le plan idéologique, des cosmopolites antiracistes des deux côtés au final.

El famoso OTAN qui agresse la pauvre Russie https://image.noelshack.com/minis/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
Citation de Jardin
El famoso OTAN qui agresse la pauvre Russie https://image.noelshack.com/minis/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

J'ai pas dit ça. Y a un rapport de force et je vise l'équilibre pour qu'on tire notre épingle du jeu.

L'OTAN est bien plus puissante que la Russie. La Russie est un pays émergent. Je soutiens la Russie parce qu'elle doit affaiblir suffisament l'OTAN pour que la France et l'Europe regagnent en influence.

Divide et impera
Citation de Charles-Maurras
J'ai pas dit ça. Y a un rapport de force et je vise l'équilibre pour qu'on tire notre épingle du jeu.
L'OTAN est bien plus puissante que la Russie. La Russie est un pays émergent. Je soutiens la Russie parce qu'elle doit affaiblir suffisament l'OTAN pour que la France et l'Europe regagnent en influence.
Divide et impera

Et si la Russie décide d'envahir toute l'Europe et que ya plus d'OTAN?
Citation de Jardin
Et si la Russie décide d'envahir toute l'Europe et que ya plus d'OTAN?

Pure spéculation. A ce moment là, évidemment, on penchera du côté de l'OTAN.

La géopolitique est un jeu d'équilibre plus que d'affect. Erdogan est un exemple en la matière : il fait à la fois affaire avec les ukrainiens à qui il livre des drones, et avec les Russes à qui il concède des accès militaires sur la Mer Noire.
Et c'est là qu'on voit toute la puissance de la propagande OTANesque en ce moment, qui nous brandit, comme du temps de l'URSS, la menace du bloc de l'EST, lequel est complètement moribond, et bien incapable d'envisager ne serait-ce que le dixième des ambitions que lui prête Washington.
Citation de Hedre
Cours de rh putain, je savais même pas que ça existait. Ça te donne pas des envies de suicide ? :rire:

C'est pas la composante principale de la formation mais ça en fait malheureusement partie.

C'est pas non plus que de l'esbrouffe, y a des trucs techniques qui sont pas délirants, mais quand t"as un cerveau allumé, tu t'emmerdes très vite.
Citation de Sinectar
Tu bois souvent ? Attention à ne pas transformer ça en habitude.

Je suis moins vieux qu'on pourrait le penser. J'ai encore tout le temps de devenir alcoolique et de m'en remettre avant de souffler mes 30 bougies :hip:
Citation de PapaLegba
Compliquer de s'en remettre, à mon sens on s'en remet jamais.

En vrai, j'en rajoute un peu.
Je suis à des kilomètres de ça, et heureusement.

Le seul alcoolisme qu'on pourrait me reprocher est d'avantage d'ordre social, à l'occasion des sorties entres amis et camarades.

Je suis pas plus mal loti que l'étudiant moyen de mon âge à ce compte.
Liste des sujets