Topic : « blabla bourré blabla formation »
La terre plate ou ronde
Je me dit que ptet la terre est plate. Mais des gens de type féminin ont préférées qu'elle soit ronde et qu'ils ont donc refait la vérité a leur image
Citation de WhitePowder
Encore...
Tu considères que 50cl de bière forte tous les soirs c'est de l'alcoolisme ou ça va ?
Légèrement, mais bon, chacun a son carburant dans ce pays et cette époque...
Citation de Charles-Maurrasfaut s'adapter au carburant le moins en pénurie
Légèrement, mais bon, chacun a son carburant dans ce pays et cette époque...

Est-ce que es femmes arrogantes sont comme un poisson dans l'eau dans un cours de RH ?

Citation de Robin-hood
Je me dit que ptet la terre est plate. Mais des gens de type féminin ont préférées qu'elle soit ronde et qu'ils ont donc refait la vérité a leur image
La réponse quand tu seras astronaute mon bon clé

Ou bien alors, tu te rends en Antarctique, et tu avises s'il y a quelque chose au delà du "mur de glace"

Citation de WhitePowder
Est-ce que es femmes arrogantes sont comme un poisson dans l'eau dans un cours de RH ?
Arrogantes non. Casses couilles oui. Baisables néanmoins, pour certaines.
Mais la constante est cette voix, qui résonne sur des fréquences stridentes et destructrices.
Elles piaillent, attendant qu'un mâle vienne leur mansplainer des notion aussi essentielles que la pratique d'Excel, les éléments devant figurer au bulletin social d'une entreprise, ou encore la conduite d'un projet à l'aide de diagrammes de PERT. Je me suis plié plusieurs fois à cet exercice, mais n'ayant en stock plus de libido après mes folies de la nuit dernière, ni d'altruisme après pratiquement deux ans à supporter ce babillage, je me contente actuellement de tapoter distraitement sur mon clavier, les écouteurs vissés sur les oreilles...
Citation de LoveStreet
Toujours pas tenté par la méga démon à 16°c ?
Je tenterais ! (Eventuellement demain soir tiens)
Mais soyons honnête : il vaut mieux la prendre à l'apéro, afin de pouvoir masquer son goût épouvantable par d'amples quantitées de nourriture raffinée ensuite ?
Citation de Charles-Maurras
Je tenterais ! (Eventuellement demain soir tiens)
Mais soyons honnête : il vaut mieux la prendre à l'apéro, afin de pouvoir masquer son goût épouvantable par d'amples quantitées de nourriture raffinée ensuite ?
Tout à fait.
Citation de LoveStreet
Tout à fait.
Soit. Ayant survécu à l'amsterdamer, je ne recommettrais pas les mêmes erreurs.
Soit. Ayant survécu à l'amsterdamer, je ne recommettrais pas les mêmes erreurs.
La vie moderne à tout de même son petit lot de péril.
Vous connaissez la routine, l'apérot houblonné a fait le travail, et je m'emmerde dans ce putain de cours de RH.
Vous apprenez à mener des bourrins au manège et ramasser leurs merdes?

Citation de SPDGKPCTPP
Vous apprenez à mener des bourrins au manège et ramasser leurs merdes?
Pas compris.
Mais ça doit pas être loin, j'imagine...
Pas compris.
Mais ça doit pas être loin, j'imagine...
https://en.wiktionary.org/wiki/manage#Etymology
Citation de SPDGKPCTPP
https://en.wiktionary.org/wiki/manage#Etymology
Je comprends la blague.
12/20 pour la participation