Topic : « L'ARNAQUE du Ramadan qui n'est PAS un jeûne !!! »

Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Durant le mois de ramadan,
_les concernés PRENNENT du poids,
_le prix de la nourriture AUGMENTE, indiquant une hausse de la demande, dans les pays Musulmans

Le Ramadan c'est juste le fait de changer les HORAIRES de repas !!!

HYPOCRITES!!!

C'est un prétexte pour vous adonner dans le péché encore plus le reste de l'année,

vous donner bonne conscience en faisant mumuse comme un bon petit idolâtre dans un rituel PAÏEN.
EDIT:

EDIT:
Le Ramadan est le mois du Jihad:

EDIT: Ramadan Bombathon https://www.thereligionof[...]te/ramadan-bombathon.aspx
Apercite https://www.thereligionofpeace.com/pages/site/ramadan-bombathon.aspx

Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
_les concernés PRENNENT du poids,

Faux

le prix de la nourriture AUGMENTE, indiquant une hausse de la demande, dans les pays Musulmans

Faux. l'inflation c'est partout dans le monde actuellement.

Le Ramadan c'est juste le fait de changer les HORAIRES de repas !!!

Faux. Déjà le ramadan c'est pas juste se priver de nourriture, mais de s'éloigner encore plus de ce qui est péché et de se rapprocher encore plus de Dieu et de faire le plus de bonnes actions possibles.

vous donner bonne conscience en faisant mumuse comme un bon petit idolâtre dans un rituel PAÏEN.

Rituel païen? Tu veux que je te donne des exemples de rituels païens qui ont inspiré le christianisme? https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Citation de PabloEsposito
Faux
Faux. l'inflation c'est partout dans le monde actuellement.
Faux. Déjà le ramadan c'est pas juste se priver de nourriture, mais de s'éloigner encore plus de ce qui est péché et de se rapprocher encore plus de Dieu et de faire le plus de bonnes actions possibles.
Rituel païen? Tu veux que je te donne des exemples de rituels païens qui ont inspiré le christianisme? https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png

Va vérifier par toi même !

Le Catholicisme ce n'est pas le Christianisme biblique.

J'ai eu un ami Musulman plus jeune et j'avais mangé un soir de Ramadan chez eux, je connais votre soupe épicée au poulet, vos gâteaux au miel, tkt pas
Tapez "Muslims gain weight during Ramadan"

Vous trouverez pages après page d'observation factuelle que les Musulmans S'ENGRAISSENT durant le Ramadan !!!

Pareil pour les prix de la nourriture en Arabie Saoudite etc. durant ce mois-ci ! Ce qui est proportionnel à la hausse de la demande (loi de l'offre et de la demande) !!!

Bande de MENTEURS !!!!! HONTE À VOUS TOUS BANDE D'IDOLÂTRES PERFIDES !!

Vous changez juste les horaires de repas, arrêter votre char
Citation de JesusLeSeulDieu

Tape "éléphant rose" sur google et t'auras des articles là-dessus. Tout ce que je connaissent perdent du poids pendant le ramadan. L'estomac rétrécit s'il est privé de nourriture et du coup tu perds l'appétit

Vous trouverez pages après page d'observation factuelle que les Musulmans S'ENGRAISSENT durant le Ramadan !!!

Les repas de Ramdan ne valent pas un petit déjeuné américain qui est: Céréales, Bacon, oeuf, gauffres, fruits, etc.

Les repas de Ramadan c'est: Un verre de lait (parce que c'est la tradition), 3 dattes (parce que c'est la tradition), de la soupe, de la salade et 3 ou 4 briques

Pariel pour les prix de la nourriture en Arabie Saoudite etc. durant ce mois-ci ! Ce qui est proportionnelle à la hausse de la demande (loi de l'offre et de la demande) !!!

Les prix ont augmenté chez nous depuis bien avant le Ramadan. ça fait plus de 2 ans.

Dit le mec qui vénère Apollon. https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Rappel que

Sans MENTEURS 🤥 L'Islam MEURT 🪦Sahih al-Bukhari 2692 • Sahih Muslim 2605a • Jami at-Tirmidhi 1939 • Surah 16:106, 40:28, 3:28 ➡️C'est OK de MENTIR en Islam: LE CORAN EST-IL VRAI ⁉️Surtout que Mohammed a été ensorcelé🙊 Sahih al-Bukhari 3175 #taqyah

Il y a 6 façons de MENTIR en Islam: la taqiyyah (tromperie tactique pour élargir l'Islam), le kitman (tromperie par omission, comme quand vous mentionnez Sourate 5:32 sans mentionner des sourates comme 8:12-13,39,59-60, 47:4, 9:5,12,14,29,36,123, 2:191,193, 4:89,91, 3:151, 33:26-27, 59:2 etc.), la tawriya (tromperie par ambiguïté), le taysir (tromperie par facilitation, ne pas observer tous les points de la Sharia), la durura (tromperie par nécessité, s'engager dans quelque chose d'interdit) et la muruna (suspension temporaire de la Sharia pour maquiller les immigrés Musulmans comme modérés aux kouffars qui ignorent ce que l'Islam enseigne vraiment).

EDIT:
Al Tabari volume 6 page 109 au 2ème paragraphe - . . .Gabriel vint voir le Prophète et lui dit : 'O Muhammad, qu'as-tu fait ! Tu as récité au peuple quelque chose que je ne t'ai pas apporté de la part de Dieu, et tu as dit ce qu'il ne t'a pas dit. . .
Citation de PeuImporte
C'est une forme de jeune, le carême aussi est coupé de 6 jours non-jeûné (même si c'est une adaptation pour aménager la dureté du rite).

Il n'y a pas de carême dans la Bible, le vrai chrétien jeûne quand il veut et doit même être discret pour ne pas être un hypocrite !!!

Matthieu 6:16-18 - De plus quand vous jeûnez, ne prenez pas comme les hypocrites, une figure triste: car ils se défigurent le visage, afin qu'ils puissent paraître aux hommes comme avoir jeûné. En vérité, je vous dis, Ils ont leur récompense. Mais toi, quand tu jeûnes, oins ta tête et lave ton visage; Afin que tu ne paraisses pas aux hommes comme avoir jeûné, mais à ton Père qui est là en secret: et ton Père qui voit en secret te récompensera ouvertement.

Les Catholiques Romains satanistes ont créé leur filiale Islam pour soumettre l'Orient au pape...
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
C'est juste un jeûne intermittent sauf que ça sert à rien se de faire péter la pense passé le crépuscule, c'est pourtant ce que font les ouvriers que je vois. Tous les soirs, ils ramènent une montagne de bouffe qu'ils ingurgitent alors qu'ils mangent jamais tout ça en temps normal.

C'est mieux de faire un vrai jeûne à l'eau, au moins 7 jours afin que le système digestif ait pu faire sa maintenance. Vers les 20 jours, c'est même les reins qui se réparent en expulsant dans l'urine des sortes de petites billes.
Citation de GrosEtPauvre
C'est juste un jeûne intermittent sauf que ça sert à rien se de faire péter la pense passé le crépuscule, c'est pourtant ce que font les ouvriers que je vois. Tous les soirs, ils ramènent une montagne de bouffe qu'ils ingurgitent alors qu'ils mangent jamais tout ça en temps normal.
C'est mieux de faire un vrai jeûne à l'eau, au moins 7 jours afin que le système digestif ait pu faire sa maintenance. Vers les 20 jours, c'est même les reins qui se réparent en expulsant dans l'urine des sortes de petites billes.

Même avec une monodiette à la pomme sur trois jours, tu perds 10 kg, mais eux ils gagnent le triple durant leur el famoso mois de jeûne,

Saleté de menteurs, trompeurs, criminels, enfants de SATAN.
Rappel que
Sans MENTEURS 🤥 L'Islam MEURT 🪦Sahih al-Bukhari 2692 • Sahih Muslim 2605a • Jami at-Tirmidhi 1939 • Surah 16:106, 40:28, 3:28 ➡️C'est OK de MENTIR en Islam: LE CORAN EST-IL VRAI ⁉️Surtout que Mohammed a été ensorcelé🙊 Sahih al-Bukhari 3175 #taqyah

Je ne sais pas quelle traduction tu utilises mais voici ce que dit le hadith:

Sahih al-Bukhari 2692 Sahih Muslim 2605a "لَيْسَ الْكَذَّابُ الَّذِي يُصْلِحُ بَيْنَ النَّاسِ، فَيَنْمِي خَيْرًا، أَوْ يَقُولُ خَيْرًا"
N'est pas menteur celui qui réconcilie les gens, qui fait du bien ou développe le bien

ça dit qu'il faut mentir uniquement si ça peut aporter la paix entre les gens

Il y a 6 façons de MENTIR en Islam: la taqiyyah tromperie tactique pour élargir l'Islam), )

La taqiya est une pratique chiite et non sunnite. Je n'ai jamais entendu ce mot de ma vie sauf sur internet. L'islam est très stricte concernant le mensonge et ce n'est pas pour élargir l'islam. Les chiites étaient persécutés chez les Sunnites. La taqiyya dit qu'il faut cacher sa foi pour sauver sa vie. D'ailleurs la bible aussi est pro Taqqiya Jean 7:1-13

(le kitman (tromperie par omission, comme quand vous mentionnez Sourate 5:32 sans mentionner des sourates comme celles que j'ai posté plus bas dans le message),

Le Kitman est encore une fois une pratique chiite. Et le verset que tu cite n'a rien avoir avec ce que tu dis. Je crois que tu t'étais un peu trop pressé de le poster.

Et encore une fois le kitman c'est de ne pas dévoiler ce qu'on sait (et non pas de mentir) si notre vie est en danger.

la tawriya (tromperie par ambiguïté),

C'est pas du tout prescrit dans l'islam, c'est une figure de style de la langue arabe, abruti et ça n'a rien avoir avec le mensonge :rire:

taysir (tromperie par facilitation, ne pas observer tous les points de la Sharia),

Taysir ça veut-dire "rendre les choses faciles" et encore une fois ce n'est dit nul part dans l'islam c'est une figure de style de la langue arabe :rire:

la durura (tromperie par nécessité, s'engager dans quelque chose d'interdit)

Dit nul part dans l'islam. Darura est un mot arabe qui veut-dire 'nécessité". Ce n'est pas un concept musulman . Pour l'instant menteur que je vois ici c'est toi.

et la muruna (suspension temporaire de la Sharia pour maquiller les immigrés Musulmans comme modérés aux kouffars qui ignorent ce que l'Islam enseigne vraiment).

Muruna ça veut-dire flexibilité et encore une fois c'est une figure de style arabe
Pareil pour les prix de la nourriture en Arabie Saoudite etc. durant ce mois-ci ! Ce qui est proportionnel à la hausse de la demande (loi de l'offre et de la demande) !!!
Vous changez juste les horaires de repas, arrêter votre char

T'as jamais jeuné de ta vie, mon petit grassouillet, alors t'es pas concerné par ce que dit Mathieu https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Même avec une monodiette à la pomme sur trois jours, tu perds 10 kg, mais eux ils gagnent le triple durant leur el famoso mois de jeûne,
Saleté de menteurs, trompeurs, criminels, enfants de SATAN.

10kg tu exagères, pour l'avoir fait, j'ai perdu l'équivalent de 1kg par jour de jeûne, que j'ai d'ailleurs très vite récupéré car le corps reprend son statut initial. D'où l'arnaque des "programmes minceur". https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487488174-castaldi.png
Voici ce que dit le coran sur le mensonge:
2:42
24:6-8
24:13
78:35
9:43
3:61
6:28
7:66
9:107
29:12
39:3
54:26

C'est le coran qui le dit et non pas des ahadith obscure dont 99% des musulmans ignorent l'existence. Les ahadith ne sont pas une source. https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Citation de PabloEsposito

Al Tabari volume 6 page 109 au 2ème paragraphe - . . .Gabriel vint voir le Prophète et lui dit : 'O Muhammad, qu'as-tu fait ! Tu as récité au peuple quelque chose que je ne t'ai pas apporté de la part de Dieu, et tu as dit ce qu'il ne t'a pas dit. . .
La bible est pro Taqqiya https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Jean 7:1-13
Jésus se rend à la fête des Tabernacles
1 Après cela, Jésus se promena en Galilée. Il ne voulait pas aller en Judée, parce que les chefs juifs cherchaient à le faire mourir.
2 La fête juive des Tabernacles était proche,
3 les frères de Jésus lui dirent : Quitte la Galilée, et va en Judée, afin que tes disciples voient les oeuvres que tu fais.
4 Aucun homme qui veut se faire connaître n'agit en secret. Puisque tu fais ces choses, montre-toi au monde.
5 En effet, ses propres frères ne croyaient pas en lui.
6 C'est pourquoi Jésus leur dit : Mon heure n'est pas encore venue ; pour vous, n'importe quelle heure suffira.
7 Le monde ne peut pas vous haïr, mais il me hait, parce que je témoigne que ses oeuvres sont mauvaises.
8 Vous allez à la fête. Moi, je ne monte pas à cette fête, parce que mon temps n'est pas encore tout à fait venu.
9 Après avoir dit cela, il resta en Galilée.
10 Mais, lorsque ses frères furent partis pour la fête, il y alla aussi, non publiquement, mais en secret.
11 Pendant la fête, les chefs juifs cherchaient Jésus et demandaient : "Où est-il ?"
12 Dans la foule, on murmurait beaucoup à son sujet. Les uns disaient : "C'est un homme de bien". D'autres disaient : "Non, il trompe le peuple."
13 Mais personne ne parlait publiquement de lui, par crainte des chefs.

Hadith = Argument Rejeté. Surtout Tabari. Montre moi des versets du coran https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png
Citation de Silus
J'ai du mal à me rappeler de ceux qui ne sont pas des enfants de Satan à tes yeux.

Simplement ceux qui n'ont pas reçu le Seigneur Jésus Christ pour sauver leurs âmes.

L'Esprit Saint peut les arracher de ses griffes s'ils viennent en repentance au salut, implorant leur Sauveur à la croix pour placer leur foi en Lui pour l'expiation définitive.

Mais bon, recentrons-nous sur le sujet de cette FUMISTERIE qu'est ce mois de rituel païen.
Liste des sujets