Citation de Barako18
C'est pas que ca ...il est French en australie
Un Australien en France aura le même feelinENT
Rage pas bamboula.
C'est sûr qu'avec tes babines, tu pourras pas jouer la "french touch" à l'étranger. Personne n'est dupe.

Citation de Barako18
C'est pas que ca ...il est French en australie
Un Australien en France aura le même feelinENT

Citation de 30cm-au-repos
Rage pas bamboula.
C'est sûr qu'avec tes babines, tu pourras pas jouer la "french touch" à l'étranger. Personne n'est dupe.

Citation de Barako18
Justement j'ai plus facile à l'étranger qu'en france (ou avec des étrangères tt court)
(Je peux me faire passer pour africain metissé , un latino américain - Afro américain , ou "Francais d'origine métissé " ou un est-africain...)
(La plupart des expat/mus latines avec qui je trainais pensaient que j'étais brésilien à la base )
Not ready

Citation de NegrillerNoir
1m90 bordel
Je pourrais pas c’est trop, seulement 8cm de différence
Minimum 15cm de différence il me faut avec une fille perso

Citation de Solarius
Troncher une fille plus grande que soi
Tu sais pas ce que tu rates
Pourquoi ne pas juste dire aux filles que t’es originaire d’Afrique subsharienne ? C’est pas une honte

À la limite qu’il se fasse passer pour un afro-américain
Ok c’est vrai que ça a du style
Mais je vois pas en quoi être brésilien c’est plus valorisant que être gabonais ou autre nationalité africaine
Citation de Barako18
d'origine d'afrique sub ....? mais elle savent déjà ...
On parle de nationalités là ...
Citation de Divin
Si carrément mdr, c'est bien qu'il assume que ça en est une il sait où est sa place

)

Citation de Divin
mais tout le monde s'en blc des pays d'afrique, personne saurait situer un seul de tes shitholes sur la carte et c'est pas par manque de connaissance mais par absence total d'intérêt