Topic : « Je me noie sous les matchs a Sydney »
Citation de Chlamydomonas
![]()
![]()
Je vais baiser Daokao pour le fofo
AYA les lunettes

![]()
![]()
Je vais baiser Daokao pour le fofo
Elle a 8 tattoos.... j'ai jamais compris pourquoi les noirs se tatoue en faite.....

Et en comparaison de la France ?
La Caitleen et la Kalami sont loin d'être dégueues en plus 

Aya c'est bon petit date a venir avec Katarina la géante turque
Petit conseil en conversation: ne donne pas l'impression d'être facilement disponible. Il faut que ce soit elle qui ait l'impression que t'es trop occupé.
Mais à part ça GG. Tu cumules beaucoup de match, ça va vite donner de beaux résultats.
Citation de FriteEnConserve
Petit conseil en conversation: ne donne pas l'impression d'être facilement disponible. Il faut que ce soit elle qui ait l'impression que t'es trop occupé.
Mais à part ça GG. Tu cumules beaucoup de match, ça va vite donner de beaux résultats.
Ouai mais ma flemme ahii
J'ai pas le temps si je traine trop ça va juste tomber dans l'oubli
Citation de FriteEnConserve
Tu as raison, mais pour le coup, il a tellement de match que osef des techniques, mathématiquement il aura forcément son zizi dans une zezette

![]()
Auto-édit :
Je dis n'importe quoi ahiiii
Travlo spotted
En sah, elles ne sont vraiment pas ouf ces go, la France n'a rien à envier à l'Australie

Auto-édit : Je parle du physique, juste du physique
Citation de Krayo
Tu as raison, mais pour le coup, il a tellement de match que osef des techniques, mathématiquement il aura forcément son zizi dans une zezette
Oui c'est sûr
L'OP qui découvre que les rapports hommes-femmes sont dysfonctionnels en France...
Depuis le temps qu'on vous dit go expat, j'arrive pas à comprendre votre entêtement à rester dans votre trou à merde.
Depuis le temps qu'on vous dit go expat, j'arrive pas à comprendre votre entêtement à rester dans votre trou à merde.

Citation de 30cm-au-repos
L'OP qui découvre que les rapports hommes-femmes sont dysfonctionnels en France...

Citation de 30cm-au-repos
C'est pas que ca ...il est French en australie
Un Australien en France aura le même feelinENT