Topic : « ici on s'entraine à sexualiser une conversation (no gay) »
Citation de Textualisations
Après elles vont mouiller de la chatte et sa va puer le poisson
oui mais si elles prennent soin d'elles elle dispose de la fonction "auto-netoyant" en prenant une douche après çà sent bon et tout

les crasseuses ont troqué cette fonction pour des beignets de chez aldi

Citation de go-ent
oui mais si elles prennent soin d'elles elle dispose de la fonction "auto-netoyant" en prenant une douche après çà sent bon et tout
les crasseuses ont troqué cette fonction pour des beignets de chez aldi
Encore heureux qu’elle prenne soin d’elles
Y a na des perles elles sont tellement bonne que même avec l’odeur sa passe, par contre je sais pas comment faire pour enlever le malaise
Encore heureux qu’elle prenne soin d’elles
Y a na des perles elles sont tellement bonne que même avec l’odeur sa passe, par contre je sais pas comment faire pour enlever le malaise
tu les fait rire et tu leur prouve que ta un cerveau même si t'est un peu gêner
Citation de go-ent
tu les fait rire et tu leur prouve que ta un cerveau même si t'est un peu gêner
Ok ok
Perso je joue mon cinoche je la baise et hasta luego
Auto-édit : Car je sais que elle va te faire dépenser bcp de thunes
Ok ok
Perso je joue mon cinoche je la baise et hasta luego
Auto-édit : Car je sais que elle va te faire dépenser bcp de thunes
les coups d'un soir font partit de la vie elle sont aussi sources d'expérience

Citation de go-ent
les coups d'un soir font partit de la vie elle sont aussi sources d'expérience
Tu as organiser un plan satanique dans ma tête derrière ton topic lol
Je commence à avoir envie de sortir draguer plus souvent, le seul problème est que j’ai un petit salaire de misère, je peux a peine lui payer un restau + un kdo, rien d’autres
Tu as organiser un plan satanique dans ma tête derrière ton topic lol
Je commence à avoir envie de sortir draguer plus souvent, le seul problème est que j’ai un petit salaire de misère, je peux a peine lui payer un restau + un kdo, rien d’autres
tu parle à un maitre aah qui bouffe encore chez ces parents à à bientôt 30 balais (même si j'ai un appart)
j'osef j'y vais cash maintenant j'ai rien à perdre je connais ma valeur, je suis malin comme un youpin au fond de moi je le sens

tremblez puceau! si moi je trouve une meuf et que çà tienne les étoiles du monde entier vont s'incliner

Citation de go-ent
tu parle à un maitre aah qui bouffe encore chez ces parents à à bientôt 30 balais (même si j'ai un appart)
j'osef j'y vais cash maintenant j'ai rien à perdre je connais ma valeur, je suis malin comme un youpin au fond de moi je le sens
tremblez puceau! si moi je trouve une meuf et que çà tienne les étoiles du monde entier vont s'incliner
J’en ai connu pire tkt c walou