Topic : « ici on s'entraine à sexualiser une conversation (no gay) »
Tu aimes les bananes ?
_ madame il faut qu’on vous fouille la foufoune
Citation de Textualisations
_ madame il faut qu’on vous fouille la foufoune
non tu est bien trop direct faut être plus fin avec ces créatures au tempérament de feu

Bonsoir mademoiselle, savez vous où se trouvent les chiottes à foutre les plus proches par hasard ?
Citation de go-ent
non tu est bien trop direct faut être plus fin avec ces créatures des enfers
_ madame j’ai mal au dos pourriez vous ramasser le paquet de clopes que j’ai fais tomber devant moi
_ madame j’ai mal au dos pourriez vous ramasser le paquet de clopes que j’ai fais tomber devant moi
c'est déjà mieux + tu rajoute un beau sourire avec çà

demander un service qu'on peut accomplir soit même sans problème est un excellent moyen de se rapprocher de quelqu'un

Citation de go-ent
c'est déjà mieux + tu rajoute un bon sourire avec çà
demander un service qu'on peut accomplir soit même sans problème est un excellent moyen de se rapprocher de quelqu'un
C direct cramé irl ce genre de mythonnerie (ou pas)
C direct cramé irl ce genre de mythonnerie (ou pas)
c'est une technique que les meufs utilisent tout le temps quant elles veulent séduire, pk pas nous?

Citation de go-ent
sortir un mot que la meuf cherche en réfléchissant et tomber pil poils sur le mot qu'elle cherche est un excellent moyen de la faire sourire c'est comme-ci tu avez deviner ce qu'il se passe dans son esprit
Kro meunion
Citation de go-ent
c'est une technique que les meufs utilisent tout le temps quant elles veulent séduire, pk pas nous?
Les femmes savent + mentir que les hommes c’est prouver scientifiquement
après quant tu à gagner un peu de sa confiance tu peu y aller sur la taquinerit (mollo mollo hein
) lâcher un petit "bon je dois y aller femme!"
ensuite tu la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire
) lâcher un petit "bon je dois y aller femme!"ensuite tu la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire

Les femmes savent + mentir que les hommes c’est prouver scientifiquement
la même science qui nous disait il y a 2ans que le vaccin était sans risque?

Citation de go-ent
après quant tu à gagner un peu de sa confiance tu peu y aller sur la taquinerit (mollo mollo hein) lâcher un petit "bon je dois y aller femme!"
ensuite tu la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire
Bien se sapper se parfumer, montrer qu’on as dû zeille, les femmes se sente en sécurité avec les hommes riches
Citation de go-ent
la même science qui nous disait il y a 2ans que le vaccin était sans risque?
Je sais pas en vrai vaut mieux avoir son propre opinion

Bien se sapper se parfumer, montrer qu’on as dû zeille, les femmes se sente en sécurité avec les hommes riches
quant t'explique un truc à une meuf vas-y à fond, prend bien le temps de lui expliquer jusqu'au bout, elles sont lente à la détente c'est vrai mais si tu prend bien le temps sans faire trop compliqué la conversation se passera bcp mieux

Citation de go-ent
quant t'explique un truc à une meuf vas-y à fond, prend bien le temps de lui expliquer jusqu'au bout, elles sont lente à la détente c'est vrai mais si tu prend bien le temps sans faire trop compliqué la conversation se passera bcp mieux
Après elles vont mouiller de la chatte et sa va puer le poisson