Topic : « Il faut que vous regardez "un moment d'égarement" »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Woo
Y a souvent eu des vraies scènes d'amour dans le 7eme art pour que ça fasse plus vrai soi-disant.
30 ans de difference quand même, c'est chaud.

Je crois que c'est pire dans la grande bellezza. Après c'est comme ça, quand un homme s'entretient, il devient de plus en plus attirant. Parfois jusqu'à 50 ans. Bref, on aurait tort de ne pas en profiter si on est célibataire.
Citation de Woo
Y a souvent eu des vraies scènes d'amour dans le 7eme art pour que ça fasse plus vrai soi-disant.
30 ans de difference quand même, c'est chaud.

Oui, mais là c'est coupé au moment où ça commence.
Citation de FriteEnConserve
Je crois que c'est pire dans la grande bellezza. Après c'est comme ça, quand un homme s'entretient, il devient de plus en plus attirant. Parfois jusqu'à 50 ans. Bref, on aurait tort de ne pas en profiter si on est célibataire.

C'est plus "pedo" quand les mecs somt attirants ?
Citation de Woo
Plus aujourd'hui pour l'opinion publique.

L'opinion publique m'indiffere. Après c'est normal, parce que c'est "pas bien" mais c'est comme ça chacun est dans son rôle.
La meuf actuelle de Cassel est super jeune, idem pour di Caprio etc. Je comprends qu'ils aient envie de croquer, c'est pas interdit même si c'est pas idéal
Oui mais c'est mal vu, on tolère chez ces gens là car ils sont hors caste, ne t'avise pas d'y songer ne serait ce qu'une seule seconde à ton niveau random sans être taxé de pédophile même si la majorité sexuelle est atteinte.
Citation de Woo
Oui mais c'est mal vu, on tolère chez ces gens là car ils sont hors caste, ne t'avise pas d'y songer ne serait ce qu'une seule seconde à ton niveau random sans être taxé de pédophile même si la majorité sexuelle est atteinte.

Bof j'ai 30 ans et j'ai déjà une compagne. Mais si j'étais célibataire je me gênerais. Surtout qu'après rien ne t'oblige à te mettre en couple avec.
Liste des sujets