Topic : « Il faut que vous regardez "un moment d'égarement" »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Ça faisait longtemps qu'un film français ne m'avait pas fait rire. Regardez le vous ne regretterez pas.
2 vieux potes qui partent en Corse avec leurs filles respectives. L'un des deux finit par BZ la fille de l'autre et regrette.

Et quelques scènes de cul au passage
Vu il y a longtemps avec un pote, je ne me rappelle pas avoir ri, encore moins quand il m'a avoué par son sourire espiègle que si j'avais une fille attirante il en ferait tout autant, ce qui a refroidi quelque peu nos relations, c'était un très bon ami.
Citation de LoveStreet
Vu il y a longtemps avec un pote, je ne me rappelle pas avoir ri, encore moins quand il m'a avoué par son sourire espiègle que si j'avais une fille attirante il en ferait tout autant, ce qui a refroidi quelque peu nos relations, c'était un très bon ami.

J'avoue :rire:
A vrai dire, comme t'es pas mon pote je peux te le dire aussi. Mais avouons qu'il faut une grande force d'abnégation pour tenir. J'ai déjà été tenté par la sœur d'un très bon ami, mais heureusement j'ai réussi à me retenir.
Citation de LoveStreet

La déchéance progressive du post :rire:
Citation de Woo
Ça ressemble a de la vraie penetration entre acteurs pour faire plus vrai que nature. Quelle difference d'âge entre les 2 acteurs ?

25-30 ans quelque-chose comme ça
Pas de pénétration visible dans le film mais la meuf est bien à poil et assez sexy. Franchement c'est drôle
Citation de FriteEnConserve
25-30 ans quelque-chose comme ça
Pas de pénétration visible dans le film mais la meuf est bien à poil et assez sexy. Franchement c'est drôle

Y a souvent eu des vraies scènes d'amour dans le 7eme art pour que ça fasse plus vrai soi-disant.
30 ans de difference quand même, c'est chaud.
Liste des sujets