draek vous a ban vous deux sans raison pour se racheter une image envers les autres forumeurs et tenter une augmentation de l'activité
Topic : « Ce qui avait fait le succès d'avenoel »
ça n'a pas marché et il a eu l'air d'un con puis vous a déban avec une autre excuse bidonnesque
Citation de Draekoort
Pauvre Fiel.
Je lui ai mis 3 kick, dont un que j'ai annulé moi-même, après qu'il se soit trop accroché à mes couilles comme une tarlouze sidaique en manque de foutre.
ba voilà, c'est bien fils de pute, maintenant tu comprends pourquoi t'as coulé le forum dont t'étais sensé aimé connard
Quand t'es modéré par cette merde génétique, tu dois pas t'étonner d'avoir une dizaine de mec haissant de tout son âme ce forum
Ce fils de pute complètement débile et en études depuis 15 ans vient à la fois de confirmer un de mes messages puis de me qualifier de menteur dans la foulée.
Arrête les antidépresseurs sale chien tu sais pas ce que tu racontes.
Arrête les antidépresseurs sale chien tu sais pas ce que tu racontes.
Citation de Divin
Fiel : jacte des propos anti-modo depuis 4 ans, 3-4 kicks max d'une durée totale de 2 semaines
Moi : 3 mots m'ont valu un bàv de 4 mois, sans compter les précédents bàv et vingtaines d'autres bans/kicks
Je me demande qui est le bouffon inoffensif à qui le rôle d'amuser la galerie revient.
C'est bien, t'es une bonne chienne à draek, divin.
Citation de Aska
franchement fiel il chiale alors que pour moins que tout son forcing Havaj a prit 80 fois l'entièreté de son histo de modé tout secondaire cumulé
C'est bien, vous êtes complétèment passé à côté du sujet. Je me plains de l'état du forum, tant pis pour moi. C'est pas normal de tolérer ça. Le ban de divin et shan. Le traitement de hava. Honnetement je retiens jamais les dramas et les pseudos mais y'en a tellement mais tellement d'autres. Le traitement de vup.
Citation de Shan
+ draek a pas le ban facile
notre ban c'est une autre histoire
mais globalement il a tjrs lutté pour veski des bav notamment ceux de regioh, naetero et werner
Draek a le ban facile sinon il m'aurait pas ban puis deban avec des excuses bidonnes. C'est aussi un hypocrite et un menteur. Il a utilisé votre ban et deban comme moyen d'influencer l'activité du forum.
Je tiens à répondre à l’op concernant la situation compliqué avec les bans, j’ai lu aucune réponse si vous en avez déjà parlé 
En 3 ans ici je n’ai pas pris un ban, je n’ai même jamais vraiment risqué un ban.
La seul et unique fois où j’ai été ban c’est par erreur de jesusquintero qui avais confondu à cause de mon pseudo - le unban étais instantané
Et pour autant je suis pas celui qui poste le plus sainement - loin de la -
Donc pour résumer

L’op est une grosse merde pleurnichard, si tu t’es fais ban = méritax c’est déjà quasi impossible de se faire ban ici
Et pour la souplesse de la mode ben ça a tjr été comme ça bref remet toi en question l’op

En 3 ans ici je n’ai pas pris un ban, je n’ai même jamais vraiment risqué un ban.
La seul et unique fois où j’ai été ban c’est par erreur de jesusquintero qui avais confondu à cause de mon pseudo - le unban étais instantané
Et pour autant je suis pas celui qui poste le plus sainement - loin de la -
Donc pour résumer

L’op est une grosse merde pleurnichard, si tu t’es fais ban = méritax c’est déjà quasi impossible de se faire ban ici
Et pour la souplesse de la mode ben ça a tjr été comme ça bref remet toi en question l’op

Citation de Shan
fiel est ban def car je voulais simplement supprimer mes messages et que draek n'allait pas le faire
j'en ai parlé à plusieurs modérateurs pour atteindre spartanz puis mon pseudo a été suppr puis ban def avec le dernier motif de ban bidon (je sais même plus qui me l'a donné ni pour quoi)
Pourquoi t'as erad mon pseudo alors que je te l'ai pas demandé ? J'ai jamais demandé une érad mais une suppresion de me messages fils de pute
Le mec revient en disant que je mens alors qu'il a balancé plein de mensonges dont un grave sur mon père que j'ai ignoré pour relancer le débat avec une autre dinguerie ?
Pourquoi t'as supprimé mon pseudo entier alors ? J'ai fait exprès de pas passer par toi
Pourquoi t'as supprimé mon pseudo entier alors ? J'ai fait exprès de pas passer par toi
déban et restaure mon pseudo fiel alors
Citation de Draekoort
Le pseudo est supprimé, donc c'est toi qui l'a demandé à spart. Donc je peux pas te le deban. Envoie un mail un spart pour qu'il te te restaure.
Pour ce qui est de l'erad, c'est bien moi qui t'ai erad dans un premier temps (avec le pseudo Curse) parce que tu as demandé la suppresion de tes messages et qu'on m'a transmis cette demande
ça a aucun sens, la suppression de mon pseudo à eu lieu en même temps que le ban def et suppresion de message
donc soit vous l'avez fait en même temps soit tout spartanz soit tout toi
Citation de Draekoort
si tu n'es pas au courant d'un truc, mais que tu l'affirmes quand même (que j'allais soi-disant refuser de supprimer tes messages à ta demande, alors que je l'ai fait maintes fois) ça s'appelle bien un mensonge
tu venais tout juste de mentir sur la situation de mon père et mes intentions fils de chien, bien sûr que t'allais laisser trainer la chose