Topic : « Ce qui avait fait le succès d'avenoel »

-> l'image d'un forum libre avec une majorité de blancs de droite et d'autres geeks kj

ensuite on a choppé des homosexuels et un admin spammant des topics avec des bites de N et au fur et à mesure bannisant les blancs qui restaient, nommant des mecs de plus en plus partial et incapable de modérer (aska devenu mod dans les mois suivant son apparition, ambition bannissant pour un oui et pour un non, les bannisements pour diffamation unilatéral, les insultes derrière le dos des bàv, suppresion abusive de topic cf la croissade d'ambition contre les topics de meufs

la modération a troqué un espace de liberté pour les blancs pour un petit entre-soi cosmopolite avec des règles bien républicaines s'appliquant seulement aux forumeurs n'appartement pas à l'entourage de la mod

en parlant de modération, sa direction n'a pas changée depuis plus de 6 ans, on se croirait chez les communistes

[la modération et mon groupe d'ami étant resté ici car favorablement accueilli] ne te prend pas au sérieux fiel

[tout ceux ayant migrés sur onche ou irl] ne peuvent t'apporter un soutien
c'est trop tard pour ce forum de chiotte, rien ne change depuis 6 ans, c'est devenu un entre-soi pourrave avec une dizaine de bonnes personnes postant 5 fois par semaine
Perso-ent j'ai dit un nombre de saloperies débiles ici assez astronomiques (à chaque post en fait) et je me suis jamais fait ban donc le forum reste libre faut pas se mentir https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après l'ambiance avec tous les KJ/gays et les dramas d'e-pop fait qu'avenoel reste juste une alternative et n'est pas le forum sur lequel tu te connectes en premier c'est vrai https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
ptdr et la plupart de la migration fut de droite voire d'extreme-droite par pur hasard

alors peut-être initialiement mais moi particulièrement je suis venu pour ça, comme des dizaines d'autres

l'administration stable ?? absolument personne ne prend ça en compte pour venir sur un forum
Citation de Zarco
Perso-ent j'ai dit un nombre de saloperies débiles ici assez astronomiques (à chaque post en fait) et je me suis jamais fait ban donc le forum reste libre faut pas se mentir https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après l'ambiance avec tous les KJ/gays et les dramas d'e-pop fait qu'avenoel reste juste une alternative et n'est pas le forum sur lequel tu te connectes en premier c'est vrai https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

justement, on peut parler des dramas, maintenant tu peux te faire ban pour cause de drama alors que t'as littéralement l'admin qui fais des longs topics argumentées et malveillants sur des mecs bannis comme hava ou d'autres que j'ai oublié

pareil pour le fait que je me sois déjà fais banni pour un smiley en direction d'ambition pour "harcelement", maintenant tous les suces-boules de la modération trouvent ça drole et s'amusent même à custom les motifs de bannisements mais à l'époque ce serait juste la honte de bannir qq pour ça car signe d'un autoritarisme injustifié
Citation de Divin
putain l'entière personnalité du type c'est d'être blanc et d'extrême-droite
tu lui enlèves ça il se suicide

la racine des choses c'est la race

et curieusement mes paroles sont prophétiques
Fin genre détail et réfléchis un peu plus.
Personne ne pense au côté technique quand tu parles de l'administration, à part toi, qui est passionnéde ça.

Ah d'accord c'est aussi simple que ça, ok. Rien à voir avec l'image et la pub.
Draekoort a écrasé tout le côté blanc/templier/facho du site, qu'est ce que tu racontes ? Il aurait dû exploser en popularité.
Donc en fait maintenant y'a quasiment plus de choffas, ni de personnes hors ami-ami avec la modération (modérateurs + 10 personnes). Vous avez tout gagné finalement.
Ne cherche pas le safe space à tout prix, tant que tu n'es pas censuré, joue la malin.
Laisse les parler.
Je connais un mec qui est devenu raciste en lisant ce que pensaient vraiment les Noirs sur Twitter.

Les laisser parler, exprimer leur racisme anti-blanc ou anti-français fabrique des fafs à la chaîne. T'imagines pas combien de normies ont pris la redpill comme ça
Je ne cherche pas de safe place, c'est ces trou du cul qui ont commencé l'entre-soi cosmopolite pourrave en bannisant des gens pour rien.

Et là ils veulent récidiver si des old de onche viennent ici, les bannir, parce que c'est des méchants.
Pour info, draekoort a dû me ban minimum 3 fois pour des motifs tous injustifiés et d'ailleurs deban dans la foulée.

Un motif de ban un jour fût un truc dans le style "pas le moment de me faire chier"
Citation de Shan
personne veut récidiver tête de con tu sais pas lire
on parle de charon qui a orga un truc pr saboter le site c tout
ce fdp n'a pas sa place ici

A ton avis pourquoi des gens ont tellement la rage de s'etre fait jarter et cracher dans le dos d'un forum qu'ils aimaient ?

Vous avez le syndrome du peuple élu, tout le monde me déteste mais j'ai rien fait de mal. Ils ont pas que ça à foutre de vous détester pour rien. Vous leur avez craché à la gueule.
Citation de c0mmit
Pour info, draekoort a dû me ban minimum 3 fois pour des motifs tous injustifiés et d'ailleurs deban dans la foulée.
Un motif de ban un jour fût un truc dans le style "pas le moment de me faire chier"

Je me suis aussi fait ban le jour de la victoire trucqué de Biden parce qu'il avait les nerfs contre moi. Le même jour il avait ressorti un messages supprimé vieux de plusieurs années hors de son contexte pour se foutre de ma gueule.
Citation de Divin
Horrible la persécution que tu subis Fiel. Mes 4 mois de bàv font pâle figure. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491304699-sangdlf.png

Va dans la caricature pour changer et fait mine de ne pas comprendre le fond de ma pensée. C'est pas sain pour un forum de tolérer des abus. Et on bouffe tout ça par la diminution d'activité.
Citation de Shan
tu dis ça à moi qui ait pris un bav pour "drama"

tu as aussi été déban d'un bav, ça reste la même merde, vous n'auriez jamais dû etre ban même si vous étouffez le forum de temps en temps
Liste des sujets