Topic : « Venez discuter (je suis pété en formation et je m'emmerde) »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Par contre, la maximator verte c'est :mort:

Je peux pas boire des trucs aussi dégueulasses, même si c'est fort.

J'ai découvert la Piraat quand j'étais à la fac, c'est le feu, à la fois méga fort, et délicieux :hip:
Citation de Beluga
Si c'est des 11.6 tu m'étonnes.... :rire:
Moi il y a quelques semaines de ça j'ai découvert grâce à un pote la méga demon 16.... j'en ai bu 3.... Du lendemain au boulot j'étais vraiment vraiment dans le mal.... Plus jamais.... Même des Amsterdam ne te mettent pas dans cet état la.... :tourne:

Deux démon 16 à jeun et tu es déjà dans l'espace ouais, tu as l'impression que les pourcentages montants, ne s'additionnent pas mais se multiplient.
Citation de Charles-Maurras
Par contre, la maximator verte c'est :mort:
Je peux pas boire des trucs aussi dégueulasses, même si c'est fort.
J'ai découvert la Piraat quand j'étais à la fac, c'est le feu, à la fois méga fort, et délicieux :hip:

Faut en vouloir, certes. Ce n'est pas pour tout le monde... :rire:

Aujourd'hui je ne pourrais plus.
Citation de BzhBzh
J'ai prévu de me reconvertir, peut-être dans le commerce BtoB ou la gestion en distribution.
Je suis prof certifié au smic.
Classique. T'aurais chopper l'agreg, ou bien alors tu pars avec l'AEFE à l'étranger dans les lycées français dans des coins craignos. Le frangin est au Tchad (agrégé lettres classiques) et ça palpe bien + de grosses opportunités avec les réseaux diplos / expats.
Tu as des conseils à filer ?, si je me reconvertis c'est en alternance avec le CNAM.
Perso, j'ai plaqué le droit, et je suis parti vers la formation pour adulte. Je suis en train de torcher un BTS, et j'entre en école de commerce en septembre. Je confirme que le B2B c'est la base, plus de marge, plus de fric, moins de clients à gérer, plus intéressant...
Citation de LoveStreet
Deux démon 16 à jeun et tu es déjà dans l'espace ouais, tu à l'impression que les pourcentages montants, ne s'additionnent pas mais se multiplie.

Tu m'étonnes.... Même mes collègues et mon chef d'équipe m'ont dit pour la 1ere fois : ta une de ses têtes aujourd'hui.... va à l'infirmerie si tu n'es pas bien.....
Même avec la vodka ( je bois que ça... rarement la bière maintenant... ) je n'étais pas si arranger que ça.... :tourne:
Citation de Beluga
Tu m'étonnes.... Même mes collègues et mon chef d'équipe m'ont dit pour la 1ere fois : ta une de ses têtes aujourd'hui.... va à l'infirmerie si tu n'es pas bien.....
Même avec la vodka ( je bois que ça... rarement la bière maintenant... ) je n'étais pas si arranger que ça.... :tourne:

En même temps, il n'y a que le rhum qui mérite d'être arrangé https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

La vodka j'aime bien, mais en cocktail seulement. Le bloody mary est un carburant régulier et fiable https://image.noelshack.com/minis/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.png
Citation de BzhBzh
Je me tâte aussi pour l'agreg mdrr.
Je pense que je peux l'avoir mais ça reste un taff moyen nonobstant. Plus précisément : il a décoté à balle.

Choppe l'agreg et part dans un lycée français dans une zone rouge pour le Quai d'Orsay. Sur le CV ça claque, tu montres que tu as des burnes + tu te fais du fric et tu vois des trucs plus intéressants que les Brandon et les Kevin de la France périphérique, ou les Mouloud et Kader de Banlieue.
En même temps, il n'y a que le rhum qui mérite d'être arrangé https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
La vodka j'aime bien, mais en cocktail seulement. Le bloody mary est un carburant régulier et fiable https://image.noelshack.com/minis/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.png

Moi vodka je rajoute juste du sirop fraise ou sinon jus de pomme..... Le rhum que je prefere c'est le HSE ambrée.... :ok:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Choppe l'agreg et part dans un lycée français dans une zone rouge pour le Quai d'Orsay. Sur le CV ça claque, tu montres que tu as des burnes + tu te fais du fric et tu vois des trucs plus intéressants que les Brandon et les Kevin de la France périphérique, ou les Mouloud et Kader de Banlieue.

Idée sympa mais commerce tu palpes. Les meufs s'en tapent de l'agreg. Et t'es pas muté.
Citation de Beluga
Moi vodka je rajoute juste du sirop fraise ou sinon jus de pomme..... Le rhum que je prefere c'est le HSE ambrée.... :ok:

C'est pas mauvais, mais ça me rappelle un peu le boulot (ceux qui savent sauront) :rire:

J'aime bien le Bologne, surtout arrangé avec de la vanille.
Liste des sujets