Topic : « Venez discuter (je suis pété en formation et je m'emmerde) »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de PINGPONG
formation de quoi ?
Gestion en alternance. Le boulot est cool et stimulant, les cours m'emmerdent. Schéma classique.

T'façon j'ai déjà eu mes examens blancs haut la main, donc je fait juste acte de présence :fete:
hier je me suis promener et j'en ais profiter pour aller dépose a la poste mon dossier mdph 8.85 comment la poste ma fisté l'anus avec du gravier :mort:
Raconte
Citation de Dajack
Putain gros, la bière dès le matin... forte en plus https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png
Laisse moi deviner, elle était tiède hein https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Oui, et en canette en plus :rire:
Tu deviens un sale gauchiste enculé, ressaisie toi putain ! https://image.noelshack.com/minis/2022/01/6/1641638818-soral-kali-yuga-berbere2souche.png
Jamais, mais disons que je comprends mieux les auteurs du XIXe qui se déchiraient à l'absinte.

J'ai comme une frénésie d'écriture quand je suis ivre. Hier, j'ai rédigé un discours de 4 pages d'une traite sur la nécessité du militantisme au sein du camp national, que je déclamerais prochainement à l'occasion d'un évènement natio. :noelpipe:
Citation de PINGPONG
bah je fais un dossier mdph pour pouvoir toucher l'aah + travail dans un esat (ou je l'espere juste l'aah) et il faut envoye un recommande avec tout les documents qu'ils demandent 8.85€ ca ma couté puis j'ai été a lidl récuperer mes deux truc gratuit lidl plus et j'ai acheter deux pots d'un litre de yahourt il y avait -30% sur les pots de yahourt lidl d'un litre + -30% sur l'un d'entre eux car proche de la date de péremsion puis j'ai été a cora j'ai acheter 2 paquet de cereales tresor -50% sur l'un d'entre eux et j'ai acheter un sandwish car j'avais faim -34% qui partent sur la carte cora et un genre de 3D de la marque cora en version nature je déconseille ca a un gout de poisson c'etait dégeulasse :malade:
puis je suis rentrée chez moi car j'était fatigue
la semaine prochaine je recois mes nouvelle lunette :oui:
Auto-édit : en ce moment a chaque fois que je me lève de mon lit j'ai mal a la tété j'ai la tété qui tourne et des vertige :(

La base. Tu devrais faire des vlogs.
Citation de PINGPONG
formation de quoi ?
hier je me suis promener et j'en ais profiter pour aller dépose a la poste mon dossier mdph 8.85 comment la poste ma fisté l'anus avec du gravier :mort:

Et toi la feignasse à quand une formation ou mieux trouver un boulot.... Ta vraiment de la chance que tu n'es pas mon frère.... Vue que tes parents sont aussi feignants que toi.... Faudrait un mec comme moi pour te donner le declique par la violence vue que les mots et paroles ne fonctionnent pas... Et je suis sérieux....
Citation de Beluga
Et toi la feignasse à quand une formation ou mieux trouver un boulot.... Ta vraiment de la chance que tu n'es pas mon frère.... Vue que tes parents sont aussi feignants que toi.... Faudrait un mec comme moi pour te donner le declique par la violence vue que les mots et paroles ne fonctionnent pas... Et je suis sérieux....

Beluga le grand frère :tourne:
Citation de Silus
ça ne te fais pas mal à l'estomac et au dos la bière le matin ?

Du tout. En fait, je la descends et la digère mieux à jeun ou après un petit déjeuner léger.

Une des magalax (mentale, pas forcément physique) de la formation a ramené le petit déj juste après en plus. J'ai eu droit à une solide éponge avec croissant et pain au chocolat après cette bière. Je sens que ma séance de muscu de ce midi va être salvatrice.
Citation de LoveStreet
Ca me rappelle l'époque lycée ou parfois je m'encaissais deux maximator en 1h le midi, puis j'étais anesthésié jusqu'à 17h.

Une fois, en cours de philo, avec un pote on avait rempli une gourde de vodka, et on se déchirait en écoutant le prof parler d'Aristote et de Nietzsche (un très bon prof faut le dire) :rire:

On passait crème, parce qu'on était tous les deux des élèves plutôt intéressants.
Citation de Charles-Maurras
Une fois, en cours de philo, avec un pote on avait rempli une gourde de vodka, et on se déchirait en écoutant le prof parler d'Aristote et de Nietzsche (un très bon prof faut le dire) :rire:
On passait crème, parce qu'on était tous les deux des élèves plutôt intéressants.

Je comprends, c'était la même pour moi, bon dieu, tu me rends nostalgique du bon temps.
Citation de LoveStreet
Ca me rappelle l'époque lycée ou parfois je m'encaissais deux maximator en 1h le midi, puis j'étais anesthésié jusqu'à 17h.

Si c'est des 11.6 tu m'étonnes.... :rire:
Moi il y a quelques semaines de ça j'ai découvert grâce à un pote la méga demon 16.... j'en ai bu 3.... Du lendemain au boulot j'étais vraiment vraiment dans le mal.... Plus jamais.... Même des Amsterdam ne te mettent pas dans cet état la.... :tourne:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Charles-Maurras
La bière forte réglementaire de 10h et demie s'est révélée efficace.
Parlons à présent. Quelles sont vos turpitudes du moment ?

J'ai prévu de me reconvertir, peut-être dans le commerce BtoB ou la gestion en distribution.

Je suis prof certifié au smic.

Tu as des conseils à filer ?, si je me reconvertis c'est en alternance avec le CNAM.

D'ailleurs je suis royco et catholique.
Liste des sujets