Citation de Rombuster
"Le fond est pour le reste infiniment meilleur et plus positif"
C'est pas avec des idéaux de puceaux qui revent d'une tradwife que l'on se fait élire en 2023 mais en tenant compte de la sociologie réelle.
Zemmour a fédéré des gens qui ne votaient pas ou plus, et qui ne voulaient pas être assimilés aux électeurs du RN parce qu'ils avaient de bon jobs et des situations. La "sociologie réeelle" c'est rien d'aussi pompeux ou subtil que ce que tu décris. C'est juste la stratégie de Marine qui consiste à flatter son sempiternel électorat de cassos du Nord et de french dreamers de la France périphérique.
La seule raison pour laquelle aucun candidat ne fédère les deux comme Trump l'a fait aux US, c'est parce qu'on est en France, et qu'on est encore gangrené par un marxisme mental qui interdit à un prolo de voter pour quelqu'un de perçu comme "bourgeois", et inversement à un bourge de voter pour quelqu'un de vu comme trop populeux. C'est cruel mais c'est comme ça.
Heureusement, la réalité les a fait redescendre. Ils peuvent toujours se caresser en s'imaginant qu'ils ont fait couler LR alors qu'ils ont juste confirmé leur soumission à la droite juive.
Oui, contrairement au RN qui est bien entendu l'aile droite du NSDAP
Je cherche pas à minimiser les défauts de Reconquête qui en compte de nombreux, que je me suis pas gêné à soulever pendant cette campagne. Je trouve simplement mensonger et calomniateur de prêter à ce parti des défauts qui sont plus que présents au RN, et une quelconque division qui n'a absolument pas eu cours dans les faits, au contraire.