Topic : « ONCHE a pris le dessus sur le SONDAGE »

Avatar de PereDuPeuple PereDuPeuple
J'ai voté Onche

J'aime bien Avenoel hein mais il y a quasiment eu aucune amélioration en 9 ans, j'en ai fait des topics suggestion pour améliorer le forum, ils n'ont jamais rien fait

Dommage, j'espère que Onche va gagner, la modération est bien plus a l'écoute
Avatar de JVCCestFinito JVCCestFinito
Il faut mettre un compteur de nombres d'utilisateurs en ligne

Auto-édit :
Citation de PereDuPeuple
J'ai voté Onche
J'aime bien Avenoel hein mais il y a quasiment eu aucune amélioration en 9 ans, j'en ai fait des topics suggestion pour améliorer le forum, ils n'ont jamais rien fait
Dommage, j'espère que Onche va gagner, la modération est bien plus a l'écoute

Si ce que tu dis est vrai alors j'espère que sur Onche ils vont se bouger à mettre nos suggestions les plus intéressantes
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de JVCCestFinito
Il faut mettre un compteur de nombres d'utilisateurs en ligne
Auto-édit :
Si ce que tu dis est vrai alors j'espère que sur Onche ils vont se bouger à mettre nos suggestions les plus intéressantes

Mais c'est quoi cette branlette constante sur un compteur de co ? A part vous crées un biais mentale comme quoi "la y a plus de gens donc j'y vais" ???
Les abrutis qui migrent sur Onche :rire:

Avenoel est là pour durer mais ces cons prennent l'interface la moins jolie et le site le plus merdique juste par pigeonnage.
Citation de Junko
Navigue sur les 2 et fais ton choix à terme :oui:

J'ai le sentiment que l'interface Avenoel est mieux, mais après si la migration suit pas ici, ça sert à rien...
C'est les kheys qui font le forum
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Pseudal08
Je viens de migrer à la fois sur avenoel et onche, je sais pas lequel choisir :(
Chacun des deux a des qualités et défauts

sur onche tu peux te faire ban pour avoir dit que les noirs puent et que les portugais sont tous pd
C'est n'importe quoi :rire:

Les mecs qui votent ONCH alors qu'ils ne connaissent ni ONCH, ni AVN, juste parce qu'ils vont vu ONCH faire leur pub sur JVC

S'ils savaient qu'en réalité AVN est 10 fois + actif...
Citation de jefaisdelaMMA
sur onche tu peux te faire ban pour avoir dit que les noirs puent et que les portugais sont tous pd

mais si c'était vrai, comment expliquer les naissances de bébés portugais chaque année ?
Citation de Pseudal08
J'ai le sentiment que l'interface Avenoel est mieux, mais après si la migration suit pas ici, ça sert à rien...
C'est les kheys qui font le forum

Le truc c'est que c'est beaucoup trop tot pour savoir si ca suit ou pas, là pour l'instant ils sont tous sur onche mais quand ils se feront tous ban pour rien ils viendront ici car c'est là que ce trouve la vraie liberté https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510428713-cassicastro.png
Liste des sujets