SPQR Jeuxvidéo.com est trop surveillé pour que j'y ai ma place, mais on m'a parler en message individuel d'un certain discord quelqu'un pourrez m'en dire plus ?
Topic : « Qui aime les raciste et qui en a marre »
Citation de SPQR
Citation de Patrick93jeuxvideo.com
Y aurais t-il des lieux ou je pourrais trouver ce que je cherche ?
Vous êtes mieux renseigner que moi et j'ai l'impression que nous allons dans le même sens.

Il faut voir le nombre de nazi sur ce forum, des milliers de ban et de topic supprimer par jour, une honte.
3 pages que ça feed. Troll master race 

Citation de JeanBond
3 pages que ça feed. Troll master race
J'a pas de cochon chez moi, faut bien recycler toutes les épluchures accumulées....

Citation de Patrick93
SPQR Jeuxvidéo.com est trop surveillé pour que j'y ai ma place, mais on m'a parler en message individuel d'un certain discord quelqu'un pourrez m'en dire plus ?
Vous posez beaucoup de question monsieur, mais ne répondez à aucune. Le politesse voudrez que vous vous présentiez pour commencer.
Nous sommes connu pour notre tolérance mais il faut rester civilisé quand même, hein.
YomoYsktmtv je me suis déjà présentais, je suis Patrick j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac S l'année dernière.
On m'a dit que sur ce site je pourrez trouvez des gens comme moi, raciste et dont les paroles peuvent ce répercuté sur l'extérieur.
C'est eux que je cherche mais on me dit qu'ils aurais changer de site pour allez sur Discord.
Je cherche donc un moyens d'accéder a discord.
On m'a dit que sur ce site je pourrez trouvez des gens comme moi, raciste et dont les paroles peuvent ce répercuté sur l'extérieur.
C'est eux que je cherche mais on me dit qu'ils aurais changer de site pour allez sur Discord.
Citation de Patrick93
YomoYsktmtv je me suis déjà présentais, je suis Patrick j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac S l'année dernière.
si tu parles des nazi, la majorité d'entre eux sont en garde à vue hein

Citation de Patrick93
Tu dois d'abord définir ton racisme avec précision. Ne t’inquiète pas tu es en sécurité et libre de parole ici.
C'est bon les gars, il a l'air d'être un type honnête
Je pense qu'on peut lui filer le lien du discord s'il veut continuer à discuter avec nous
Je pense qu'on peut lui filer le lien du discord s'il veut continuer à discuter avec nous

Citation de KidPaddle
C'est bon les gars, il a l'air d'être un type honnête![]()
Ne lui donne pas de faux espoir malheureux.
Citation de Zardoz
Citation de Patrick93Ne postez plus sur ce forum. Vous être en danger. Attendez d'être contacté par un de nos officiers. Le mot de passe est "biquette". Suivez scrupuleusement ses instructions.
Vous être en danger: ici ou ailleurs

http://www.lemonde.fr/soc[...]mitisme_5273002_3224.html
Citation de kheymrad
Citation de ZardozVous être en danger: ici ou ailleurs
Citation de Patrick93Ne postez plus sur ce forum. Vous être en danger. Attendez d'être contacté par un de nos officiers. Le mot de passe est "biquette". Suivez scrupuleusement ses instructions.
On à connu Hadopi, alors le gouvernement il me fait bien rigoler.

Citation de Popola16
Citation de kheymradOn à connu Hadopi, alors le gouvernement il me fait bien rigoler.
hadopi

à ton avis, quelle est la stratégie de Macron pour recentrer sa politique à gauche? Pour compenser sa politique économique de droite? Il va cartonner ultra-violemment les fachiasses.

Citation de kheymrad
Citation de Popola16hadopi
Citation de kheymradOn à connu Hadopi, alors le gouvernement il me fait bien rigoler.
à ton avis, quelle est la stratégie de Macron pour recentrer sa politique à gauche? Pour compenser sa politique économique de droite? Il va cartonner ultra-violemment les fachiasses.
Macron est pas prêt d'être stalinien calme toi

C'est un banquier à la base, il sait bien que c'est le goy blanc qui rapporte de l'argent

On est pas en Angleterre
Puis même rien à foutre, j'ai toujours voulu mourir en martyr