Topic : « Qui aime les raciste et qui en a marre »

Citation de Patrick93
SPQR je vous trouve un peu trop charitable.
Et on m'avais dit que je trouverais beaucoup de personne comme moi ici, il faut croire que ce n'est pas le cas.

Ca s'appelle de la politesse et du respect, quand des jeunes en difficulté nous demande de donner notre porte-feuille on le donne parce qu'ils ont la vie dure et qu'il faut être solidaire entre être humains :ok:
Citation de SPQR
Citation de Patrick93
Et on m'avais dit que je trouverais beaucoup de personne comme moi ici, il faut croire que ce n'est pas le cas.
Ca s'appelle de la politesse et du respect, quand des jeunes en difficulté nous demande de donner notre porte-feuille on le donne parce qu'ils ont la vie dure et qu'il faut être solidaire entre être humains :ok:

on se choisi une PDP romaine, mais on n'a pas lu liliade et on ne connait pas la morale antique?
:rire:

Tu te souviens comment Achille et Ulysse gagnaient leurs vie?

les descos de droite putain...
Citation de kheymrad
Citation de SPQR
Citation de Patrick93
on se choisi une PDP romaine, mais on n'a pas lu liliade et on ne connait pas la morale antique?

de droite ?
Citation de SPQR
Citation de kheymrad
Citation de SPQR
Citation de Patrick93
de droite ?

désolé, je tire à vu là :rire:
Citation de Patrick93
SPQR J'ai l'impression d'être tomber sur un forum de communistes, on m'a vraiment mal renseigner.

les fachiasses sont en déroute, partout.
ce fofo est leur place forte :rire:

et en effet, on se croirait à Berlin en 45
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503876756-stickers8.png
SixFistUnder j'ai préféré les études scientifique au littéraires, veuillez excuser mes quelques fautes, puis nous sommes sur internet, ici on écris souvent en abréviations.
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de Patrick93
SixFistUnder j'ai préféré les études scientifique au littéraires, veuillez excuser mes quelques fautes, puis nous sommes sur internet, ici on écris souvent en abréviations.

Je ne sais pas je ne connais pas internet, c'est quoi quelqu'un comme vous?
Citation de Patrick93
Y aurais t-il des lieux ou je pourrais trouver ce que je cherche ?
Vous êtes mieux renseigner que moi et j'ai l'impression que nous allons dans le même sens.

jeuxvideo.com :ok:
Citation de Patrick93
SPQR J'ai l'impression d'être tomber sur un forum de communistes, on m'a vraiment mal renseigner.

les fachiasses sont en déroute, partout.
ce fofo est leur place forte :rire:

et en effet, on se croirait à Berlin en 45
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503876756-stickers8.png
Liste des sujets