Topic : « Vous mangez la peau du poulet vous ? »
Tout le temps, j'adore ça
Oui c'est gras mais vu la fréquence où j'en mange y a pas de soucis à se faire
Oui
Citation de sailormoon88
Je mange pas de morts
Ahi c'est vrai que nous les carnivores nous mangeons des choses mortes

Auto-édit :
Citation de HermioneGangeur
Citation de Pandore
Nn
Citation de Nath
Oui
Bon alors, il faut la manger oui ou non ?

Si elle est croustillante oui.
Citation de sailormoon88
Je mange pas de morts
Tu manges des cailloux ?
Citation de BestOfJVC
Bon alors, il faut la manger oui ou non ?
Si tu aimes ça oui fais-toi plaisir
Au moins tu consommes au max ce que t'as payé
Ca dépend de la qualité de ton "poulet"
Seulement sur le poulet rôti
Nope. En vrai je mange très peu de viande. Quasiment que du poisson. 

Citation de HermioneGangeur

Oui. Avec l'uniforme, la matraque et le pistolet 

Bah oui, y'a plein de bonnes choses dans la peau.
Maintenant c'est sans doute cancérigène quand c'est carbonisé ... Mais bon a bouffé de la viande grillée au feu de bois pendant des milliers d'années donc je crois pas qu'on souffre trop à manger de la peau un peu grillée de temps en temps.
Le vrai problème c'est les toxines qui se trouvent dans les graisses, mais bon, le pire étant une carence en graisses animales je pense qu'il est raisonnable, de temps en temps, de manger la peau, le gras, les cartilages et les tendons. Je pense que c'est loin d'être une mauvaise chose. Ne serait-ce que pour l'assimilation.
Fut un temps où je bouffais que les blancs de poulet ... En fait c'est con et inutile de se contenter de ça, la cuisse, l'aile, la carcassse, c'est bien meilleur, surtout avec de la peau bien grillée et salée.
On est programmés pour aimer ce dont on a besoin.
Maintenant c'est sans doute cancérigène quand c'est carbonisé ... Mais bon a bouffé de la viande grillée au feu de bois pendant des milliers d'années donc je crois pas qu'on souffre trop à manger de la peau un peu grillée de temps en temps.
Le vrai problème c'est les toxines qui se trouvent dans les graisses, mais bon, le pire étant une carence en graisses animales je pense qu'il est raisonnable, de temps en temps, de manger la peau, le gras, les cartilages et les tendons. Je pense que c'est loin d'être une mauvaise chose. Ne serait-ce que pour l'assimilation.
Fut un temps où je bouffais que les blancs de poulet ... En fait c'est con et inutile de se contenter de ça, la cuisse, l'aile, la carcassse, c'est bien meilleur, surtout avec de la peau bien grillée et salée.
On est programmés pour aimer ce dont on a besoin.