faut juste zapper les vidéos de merde qui parlent de squeezie et truc du genre
Topic : « en fait youtube short ça cultive »
On apprenait des choses intéressantes sur Youtube avant que les meilleurs chaînes disparaisent.
Auto-édit : Vers 2015 c'était pertinent.
c'est ouf le nombre de trucs que j'ai appris en 20 minutes là
Un short c'est trop court pour l'assimiler dans le cerveau
Citation de ChadMarcassin
Un short c'est trop court pour l'assimiler dans le cerveau
tu vas t'en souvenir
Citation de Coulisse
tu nous fais un petit zapping culture hebdomadaire claire ?
je vais pas tout mettre, juste un

le homard était une nourriture pour prolo et taulards surnommé le cafard des mers avant sa popularisation en tant que bouffe de bourge par les chemins de fer us
Il est vrai que dans le passé, le caviar n'était pas considéré comme un aliment de luxe comme aujourd'hui. Au XIXe siècle, le caviar était abondant en Russie et dans d'autres pays d'Europe de l'Est, et il était souvent considéré comme une source de nourriture bon marché pour les travailleurs.
Cependant, il est peu probable que le caviar ait été utilisé pour nourrir les cochons. Même s'il était considéré comme un aliment de base pour les travailleurs, le caviar était toujours considéré comme un aliment de grande valeur nutritionnelle, riche en protéines et en matières grasses. Il aurait donc été plus logique de le consommer directement ou de le vendre plutôt que de le donner aux cochons.
Il est possible que cette idée ait été propagée comme une légende urbaine ou une anecdote, mais il n'y a pas de preuve concluante que le caviar ait été régulièrement utilisé comme nourriture pour les cochons.
ah, chat gpt remet quand même les choses en place

Cependant, il est peu probable que le caviar ait été utilisé pour nourrir les cochons. Même s'il était considéré comme un aliment de base pour les travailleurs, le caviar était toujours considéré comme un aliment de grande valeur nutritionnelle, riche en protéines et en matières grasses. Il aurait donc été plus logique de le consommer directement ou de le vendre plutôt que de le donner aux cochons.
Il est possible que cette idée ait été propagée comme une légende urbaine ou une anecdote, mais il n'y a pas de preuve concluante que le caviar ait été régulièrement utilisé comme nourriture pour les cochons.
ah, chat gpt remet quand même les choses en place

Citation de Coulisse
tiens je n'ai jamais gouté le homard il me semble
une fois perso
y'a plein de caca de homard quand tu enlève la carcasse

Citation de ClaireDearing
une fois perso
y'a plein de caca de homard quand tu enlève la carcasse
Pas s’il a fait caca avant de mourrir

Citation de Junko
T'as appris quoi du coup ?
quelques uns :
pourquoi les parachutes servent à rien dans les avions de ligne
on peut voir sous l'eau à force d'habituer ses yeux à le faire
le homard et le caviar c'était pour les prolos

Citation de Arexi6Trixie
On apprenait des choses intéressantes sur Youtube avant que les meilleurs chaînes disparaisent.
Elles sont toujours là mais mis en tête de queue de l'algo youtube, faut rechercher
je vais pas tout mettre, juste un
le homard était une nourriture pour prolo et taulards surnommé le cafard des mers avant sa popularisation en tant que bouffe de bourge par les chemins de fer us
Qd j'étais gosse,pdt les fêtes, je me souviens le homard entier surgelés coutaient l'équivalent de 4€
pourquoi les parachutes servent à rien dans les avions de ligne
on peut voir sous l'eau à force d'habituer ses yeux à le faire
le homard et le caviar c'était pour les prolos
tout ça tlm le sait gros.
t'es juste sous-cultivé

Citation de Chocolak
t'es juste sous-cultivé
ta gueule t'es pas obligé d'insulter pour avoir réponse à tout sale enculé de ta race

ta gueule t'es pas obligé d'insulter pour avoir réponse à tout sale enculé de ta race
je t'ai pas insulté je t'ai fait un reproche c'est pas pareil.
calme toi par contre.

Citation de Chocolak
t'es juste sous-cultivé

Auto-édit :
je suis d'accord clé c'est une sous merde