Topic : « Les meilleurs armes à feu de la WW2 »

Par contre leur fusil anti char semi auto au jap c'est une dinguerie Aya limite sa peut même faire office de sniper en jeu quel bijou https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662172597-laugh-6.png
Citation de ElYiruto
Le meilleurs sniper c'est le dragunov ou stv 40 en effet

Ce sont des DMR et non des snipers à proprement parler

Tu ne fais pas du tir de précision avec une carabine en semi auto ! :(
Citation de Shinoa
la mire en gros triangle avec les 2 carré sur le côté c'est pas du tout bien pensé il fallait faire comme le jardin au moins c'est net tu sais où tu la met tu as un champ de vision correct. Et la lunette du sniper a une vision trop petite c'est trop bizzare. Puis les PM sont nul aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png
Tu as déjà joué les allemands sur Normandie ?

Pour le sniper Japonais j'ai enlevé la lunette, je ne joue qu'a la mire et c'est l'arme ou je fais des carnages ! :rire:

Je suis niveau 6 avec les Allemands sur Normandie et niveau 8 avec les ricains ! :(
Avatar de KheyduGange KheyduGange
Citation de BF109K4
Le Fg 42 est l'arme qui a le plus révolutionné le monde des armes d'épaules durant ces 100 derniers années
Même poids qu'un Fusil à verrou
Chargeur de 20coups en 8x57
Possibilité de tirer culasse ouvert ou culasse fermer
Boiter de culasse usiné
Possède une baïonnette intégrée
Possède un bipied
Recul modéré grâce à un frein de bouche
Organe de visée rétractable
Rail de fixation pour une optique
Compacte moins d'1métre
Cette arme à 60 ans d'avance sur son temps ! :(

C'est surtout parce que cette arme devait être destinée uniquement aux Falshirmjäger originellement.
Sa mission était d'être ultra-polyvalent, pouvant servir de sniper, voir même remplacer une mitrailleuse (d'où le bipied).

Donc oui, en avance sur son temps et révolutionnaire.

Par contre, recul énorme en tir auto.
Citation de KheyduGange
C'est surtout parce que cette arme devait être destinée uniquement aux Falshirmjäger originellement.
Sa mission était d'être ultra-polyvalent, pouvant servir de sniper, voir même remplacer une mitrailleuse (d'où le bipied).
Donc oui, en avance sur son temps et révolutionnaire.
Par contre, recul énorme en tir auto.

Que ce soit la version e ou la version g le recul est moins prononcé que sur une arme de la guerre froide comme le G3 ! :(

Tout en sachant que la 308 winchester est une balle légèrement moins puissance que la 8x57 ça me fait rire ! :rire:
Citation de BF109K4
Pour le sniper Japonais j'ai enlevé la lunette, je ne joue qu'a la mire et c'est l'arme ou je fais des carnages ! :rire:
Je suis niveau 6 avec les Allemands sur Normandie et niveau 8 avec les ricains ! :(

Aok faut que je voit comment faire pour test même si j'ai un peu capté comment fonctionne le pré shot. Tu es combien sur pacifique

Normandie c'est une dinguerie on a le stg44, le gehwer à lunette, le fg42 a lunette, le ofenrorh une sorte de super panzershrek, le panzerfaust. Le tigre E est aussi très puissant et résistant. Et en plus on joue très souvent en dominant par la hauteur c'est une boucherie https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662172597-laugh-6.png
Avatar de KheyduGange KheyduGange
Citation de GKommodore
avec une cadence de mitrailleuse et un chargeur 20 coups
Auto-édit : idem, j'adore la mg42 mais une cadence de tir tellement dingue que tu devait changer le canon toutes 10 minutes

Oui gros point négatif du FG42 aussi
Citation de BF109K4
Ce sont des DMR et non des sniper à proprement parler
Tu ne fais pas du tir de précision avec une carabine en semi auto ! :(

Pourtant pendant la seconde guerre mondiale ils montaient des lunettes sur des Springfield même si c'étais des fusils à verrous
Citation de Shinoa
Aok faut que je voit comment faire pour test même si j'ai un peu capté comment fonctionne le pré shot. Tu es combien sur pacifique
Normandie c'est une dinguerie on a le stg44, le gehwer à lunette, le fg42 a lunette, le ofenrorh une sorte de super panzershrek, le panzerfaust. Le tigre E est aussi très puissant et résistant. Et en plus on joue très souvent en dominant par la hauteur c'est une boucherie https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662172597-laugh-6.png

Je suis niveau 12 chez les Japonais ! :(

Sur Normandie j'ai commencé avec les Allemands mais mon feeling avec les armes est moins bon qu'avec celles des US étrangement !

Le Ross Mk3 est le meilleur fusil à verrou dans le jeu selon moi ! :(

Et la différence de niveau entre les joueurs de l'axe et les allies est abyssal :rire:
A chaque fois que je joue les alliés ça fini par une défaite :rire:
Citation de ElYiruto
Pourtant pendant la seconde guerre mondiale ils montaient des lunettes sur des Springfield même si c'étais des fusils à verrous

Oui il y avaient même des lunettes sur des fusils mitrailleurs ! :(

ça n'en fait pas d'eux des armes de précisions pour autant ! :(
Citation de BF109K4
Oui il y avaient même des lunettes sur des fusils mitrailleurs ! :(
ça n'en fait pas d'eux des armes de précisions pour autant ! :(

Oui c’est vrai, à partir de quel calibre on peux dire que c’est un fusil de précision :question: .300 .308 :question:
Citation de ElYiruto
Oui c’est vrai, à partir de quel calibre on peux dire que c’est un fusil de précision :question: .300 .308 :question:

C'est pas une question de calibre !

Une 22.lr à verrou avec une optique de qualité ça peut être considéré comme une arme de précision !

Il y a deux systèmes de réarmement qui sont surreprésenté dans le monde des armes de précisions :(

Ceux ayant une culasse à verrou et les 1 coup avec une culasse à bloc ! :(

Auto-édit :
Citation de GKommodore
ne pas mettre le nanbu en meilleur pistolet https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547482390-sti2csx-imgur.png

Nambu 94 une valeur sur ! :oui:
Citation de BF109K4
C'est pas une question de calibre !
Une 22.lr à verrou avec une optique de qualité ça peut être considéré comme une arme de précision !
Il y a deux systèmes de réarmement qui sont surreprésenté dans le monde des armes de précisions :(
Ceux ayant une culasse à verrou et les 1 coup avec une culasse à bloc ! :(

Okey merci pour le precision, il est vrai que même avec du 22lr tu est précis mais sur 300m bien après si tu souhaite tirer plus loin c’est mieux d’être avec un vétéran avec les jumelles pour t’indiquer les réglages à faire sur la lunette :hip:
Citation de GKommodore
et le g3 qui peut faire du full auto mais avoir une précision de ouf, étant d'ailleurs la base du psg1

Le PSG1 il a tellement été modifié que ça n'a plus rien avoir avec un G3 hormis le calibre ! :(
Citation de ElYiruto
Okey merci pour le precision, il est vrai que même avec du 22lr tu est précis mais sur 300m bien après si tu souhaite tirer plus loin c’est mieux d’être avec un vétéran avec les jumelles pour t’indiquer les réglages à faire sur la lunette :hip:

Je tir du 338 lapua à 25 mètres et je suis dans le sub MOA khey ! :(
Citation de GKommodore
il donne tjs un coup de main pour porter mes courses, il dit tjs bonjour à ma mère, elle l'invite quand personne n'est à la maison
mon père et moi on sait pas pq

Il se met dans la peau de ses ancêtres quoi ! :(
Liste des sujets